Comme Il Le Désire

Description ajoutée par Csirene 2013-06-06T15:19:35+02:00

Rebecca Prichard n'était pas à la recherche de l'amour, elle n'a même pas été à la recherche d'un bon moment. Ce qu'elle voulait plus que tout, c'était un emploi. Mais non protégée et vulnérable, elle LE vit, et ses yeux verts ... sensuelles ses ténèbres ... son débrute l'accablaient. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Et attirée dans sa vie comme un papillon à une flamme, elle le suivit dans sa limousine et sa vie a changé pour toujours. (Porno Maman)

7,000 mots.

* S'il vous plaît noter que cette histoire contient des situations érotiques et sexuelles avec goût écrites pour des lecteurs adultes uniquement.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-05T11:22:36+01:00

Quand elle se rappela de nouveau qui et où elle était, elle rouvrit les yeux. La première chose qu'elle vit fut le prince aux yeux verts. Il était à quelques centimètres devant elle et la regardait avec un sourire satisfait. Tout à coup, se sentant écrasée sous son sourire, elle se rendit compte que le mariage de Rebecca avait été complètement éclipsé par l'orgasme le plus intense de sa vie. Mais il ne restait désormais plus que la Rebecca de tous les jours, et voler du temps avec cet homme dans la limousine de mariage du couple n'était pas quelque chose qu'elle pouvait faire.

Comme s'il comprit immédiatement ce qu’elle pensait, le sourire magnifique de l'homme disparut de son visage. Elle se sentait mal pour lui. Après qu'il lui eut donné ce qui pourrait être décrit comme la plus grande expérience de sa vie sexuelle, elle lui rendait la faveur en le rejetant. Elle était maintenant embarrassée et voulut s’enfuir.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2017-07-03T01:09:19+02:00

On ne suit pas les tribulations d'une ingénue mais pas loin.

On a du mal à comprendre la psychologie de l’héroïne et bon on va dire que c'est l'histoire d'un coup de foudre.

Les scènes HOT sont bien écrites en revanche

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-06-28T23:25:57+02:00

On ne comprend pas l'héroïne. Il n'y a pas de contexte. On survole l'histoire. Trop court.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-01-17T14:37:14+01:00

Une histoire ou les personnages sont assez sympa à suivre , le contexte c'est du déjà vu mais par contre l'écriture est vraiment bien.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2014-08-19T21:23:36+02:00

Livre classique. Elle est pauvre mais jolie, il est riche. Elle fait tout se qu'il demande, elle est prête à tout pour le satisfaire.

Commentaire ajouté par Valfe 2013-08-19T09:41:33+02:00

Comme souvent avec les livres de Alex Sanders : histoire bien étayée (même si l'on n'y croit pas vraiment car ressemblant beaucoup trop à un conte de fée Spoiler(cliquez pour révéler)(lui beau, riche, il tombe amoureux immédiatement et elle sans emploi et sans beaucoup de "peps". Il lui donnera tout ce qu"'elle désire : amour, super job et le bonheur, le tout en 24 pages ! )

Les personnages sont agréables, l'écriture - malgré quelques erreurs de traduction - se laisse lire sans déplaisir.

En résumé : bonne petite histoire à lire entre deux livres plus "sérieux" ;)

Comme Il Le Désire

• France : 2013-11-18 (Français)

• As He Desires - Anglais