Comme neige au soleil

Description ajoutée par axelle_14 2018-06-10T00:09:53+02:00

Takada avait rendez-vous au parc pour la floraison des cerisiers, mais dans la ville où il habite, la neige n'est pas rare, et elle commence à tomber. Les plans changent et il prend donc une photo avant de rejoindre ses amis ailleurs, et c'est là qu'il remarque cet homme seul, pleurant sur un banc.

Quand il retourne en cours quelques jours plus tard, la surprise est grande quand il reconnaît son nouveau professeur de japonais comme l'homme au parc.

Takada est immédiatement attiré par cette curiosité qui l'obsède. Il veut lui parler, le connaître, tout savoir sur lui. Maisons professeur est quelqu'un de très réservé, il faudra alors du temps pour que les deux personnes tissent ce lien spécial, et qu'il s'ouvre enfin à lui...

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-10-10T16:23:29+02:00

j'ai vraiment vraiment aimé cette histoire ! elle était très bien traité, avec douceur et compréhension, sans que ce soit malsain ou quoi que ce soit d'autre... les émotions étaient bien présentées. L'auteur a pris le temps de les développer sans tomber dans le cliché et j'ai accroché comme un dingue aux personnages. Bon, j'admets que je suis une inconditionnelle de la relation professeur/etudiant mais la plupart du temps, elle est mal tournée et prétexte à un traitement SM. ici ce n'est pas le cas et c'est extrêmement agréable !

Une véritable romance toute douce

"Comme neige au soleil" est sorti 2019-09-10T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 10 Septembre

Comme neige au soleil

• France : 2019-09-10 - Poche (Français)

• Yukidoke no Koi - Japonais