Comme sur des roulettes

Description ajoutée par anonyme 2013-10-29T17:48:17+01:00

Il a fallu un sacré concours de circonstances pour que cette histoire me tombe sur le poil. L’ignoble Béru se tape une crise de goutte et atterrit à l’hôpital. Ma brave Félicie veut lui rendre visite. On prend le bus. À la descente, je largue les tickets dans une poubelle. C’est alors que j’y remarque un petit carnet de cuir. Je le recueille. Puis un grand Black d’infirmier accourt, farfouille la poubelle, ne dégote pas ce qu’il cherche – sans doute le calepin. Il retourne à l’hôpital. Je le suis, le perds, et finis par le retrouver… égorgé au fond d’un vestiaire.

Si tu veux savoir la suite et découvrir l’effroyable polyphagie, plonge-toi vite dans ce bouquin pour une longue nuit de cauchemars… et de rigolade, œuf corse.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par camicase 2015-08-21T12:37:30+02:00

L'avantage de devenir sourd, c'est qu'on entend plus les conneries des autres tout en continuant soi-même à en débiter

Commentaire ajouté par camicase 2015-08-21T12:32:10+02:00

Ce fut mon premier SA ! Et je dois dire que grâce à lui j'ai découvert le monde magnifique et trépidant du commissaire et de ses énigmes ! C'est drôle, trépidant, prenant. Les personnages sont entier et réel, on à aucun mal à s'imaginer dans le monde de la police de Paris dans les années 50/60