Comme un ciel d'orage

Description ajoutée par Lilou3111 2012-06-03T19:12:31+02:00

Une nuit d'orage, Reno prend le risque insensé de se lancer, seule, à la poursuite des voleurs qui cherchent à la dépouiller de ses précieux chevaux. Par miracle, un homme vole à son secours et lui évite le pire.

Mais quand elle reconnait son sauveur, Reno est bouleversée : car il s'agit de Cade Lantana, le garçon qu'elle a tellement aimé autrefois, avant qu'il ne l'abandonne, sans un mot, au moment où elle avait le plus besoin de lui.

Entre-temps, Cade est devenu un homme, solide, séduisant, troublant, même. Et lorsqu'il avoue à Reno qu'il n'a jamais cessé de l'aimer et n'est revenu que pour elle..., la jeune femme vacille. Puis se ressaisit.

Blessée dans sa confiance, résolue à se protéger - mais aussi poussée par l'esprit de revanche -, Reno affirme qu'il n'est plus rien pour elle...

Extrait ajouté par Lilou3111 2012-06-03T19:20:32+02:00

Soudain, un éclair déchira le ciel, suivi d'un violent coup de tonnerre. L'espace d'un battement de coeur, Reno Blackwell parvint à discerner le paysage comme en plein jour avant que l'obscurité ne reprenne ses droits. Elle avait toutefois eu le temps d'apercevoir les chevaux galoper à travers la clairière. Plus encore qu'au fracas de leurs sabots résonnant sur le sol empierré, c'était à leurs naseaux dilatés et écumants, ainsi qu'à leurs hennissements incessants, que se percevait leur terreur.

Commentaire ajouté par feather-storm 2017-01-29T12:31:44+01:00

Histoire d'amour envoûtante et qui tourne autour des chevaux, j'ai bien aimé ce livre même s'il ne fait pas partie de mes favoris, j'aime les chevaux et j'aime les belles histoires d'amour donc c'est un livre qui peut facilement plaire, je pense, de mon point de vue !! :-)

Même si je n'ai pas été captivée à 100 % j'ai quand beaucoup apprécié ce roman !

Commentaire ajouté par Lilou3111 2012-06-03T19:20:25+02:00

Une bonne histoire d'amour, dans un décor magnifique et entouré de chevaux. Parfait pour une lecture au bord de la piscine, les personnages sont sympa