Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par coucougi 2012-07-20T00:54:26+02:00

Oui. D'une certaine manière, Nathan n'avait plus jamais reposé Joachim par terre. Ce petit bonhomme de cinq ans, il l'avait élevé seul.

Mais Nathan n'était pas n'importe qui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SARA81 2019-03-29T18:19:53+01:00

Le vieillard - quel âge pouvait-il avoir ? - prit son verre d'un geste maladroit. Pourtant ses mains ne tremblaient pas. Il était tel qu'on nous l'avait décrit. Il buvait à petites gorgées, savourant son plaisir.Personne ne parlait plus. Comme il ne racontait pas souvent l'histoire, les rares clients du bar s'étaient approchés de sa table.

La buée sur les carreaux, inévitable , la pluie au-dehors, qui faisait fondre la neige , le poêle graisseux contre lequel je m'appuyais : tout cela faisait partie d'un décor irréel et pourtant banal, comme quelque chose de déjà vu en rêve.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maelisab 2018-10-08T14:01:09+02:00

Sixte poursuivait, de sa voix fragile de vieillard :

— Il avait du courage, Nathan ! Du courage à soulever un cheval, on ne peut pas lui ôter ça… S’il n’avait pas sauvé Justin et Joa, dans l’incendie, rien ne serait arrivé, vous savez… Mais voilà, c’était écrit que son courage le perdrait ! Il y a des choses, n’est-ce pas… on peut les prévoir, pas les empêcher. Non, je vous jure, il n’avait pas froid aux yeux, Nathan !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2015-09-07T17:51:36+02:00

Nathan exigeait de Joachim des prodiges. Il faut dire que celui-ci était devenu un cavalier d'exception. il avait un don réel et aucune bête ne lui résistait longtemps. Il en obtenait le meilleur. Plus léger que son frère, plus patient, c'était toujours lui qui terminait le dressage de leurs chevaux. Il y avait parfois des étrangers qui venaient déjeuner et, après le digestif, Joachim présentait quelque cheval particulièrement bien mis. La vente se concluait sur place, le plus souvent, sur cette carrière incongrue dans le paysage à-pic.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bamby114 2013-09-11T10:16:52+02:00

- Tu parles d'eux comme s'ils n'étaient qu'un, fit remarquer Marie.

Suzanne se rembrunit.

- C'est tout comme, admit-elle. A une différence près. Nathan, est coléreux. Il peut devenir féroce : c'est un loup. Fais-toi oublier quand il est en rogne. Joachim est plus calme, tu n'auras pas de soucis. Mais Joachim n'affronte jamais Nathan, alors ne compte pas sur lui pour te protéger.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode