Comme une évidence, Tome 1

Description ajoutée par angelesseangie 2019-12-13T20:46:00+01:00

Nathan Colin du haut de ses vingt-cinq ans gère son quotidien en homme d’affaires : parfait pitbull, il ordonne, et rien ne lui résiste. Pourtant lors d’une soirée dans son club privé où se retrouvent les plus grands de la Jet set parisienne, il rencontre Léa Casta : une brune incendiaire d’une vingtaine d’années qui n’est autre qu’une de ses employées. Elle lui plaît, il la veut, mais c’est sans compter sur le caractère bien trempé de cette dernière...

En parfait gestionnaire, Nathan lui propose un arrangement vénal sous la forme d’une relation charnelle en CDD qu’il est difficile de refuser. Léa accepte, mais suivant ses propres conditions. C’est elle qui tirera les ficelles de cette insolente proposition. Une étreinte sulfureuse d’un soir leur donnera entière satisfaction de ce qu’ils attendent l’un de l’autre...

Extrait ajouté par hunter57 2021-03-07T15:35:05+01:00

Nathan referme la porte d’entrée d’un coup de talon et je me retrouve enfermée à présent avec lui, il avance d’un pas et je recule d’un autre, jusqu’à ce que je sois coincée contre la table et son corps.

— Je te veux plus encore… j’ai encore envie de connaître le contenu de ton manuscrit…

— J’avais oublié ta métaphore me comparant à un roman, murmuré-je.

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-09-19T11:23:01+02:00

Mon avis concerne les deux tomes.

Ces livres c est comme une évidence, une histoire rafraichissante ou l on peut se retrouver dans les personnages. C'est vrai que l histoire peut paraitre simple mais c tellement bien écrit sans aller dans l exagération qu elle fait du bien au moral. On voit un couple qui se complète et s apprivoise tout en douceur. Et Nathan que dire sur cet homme qui apprend à vivre tout simplement des choses de la vie. Vraiment j ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-02-26T19:41:24+01:00

malheureusement pas trop d'originalité mais malgré tout aimé le tempérament du personnage féminin.

Commentaire ajouté par josepina 2023-02-03T03:12:39+01:00

Je l'ai adorée il est vraiment Fantastique et Sexuellement Hummm, je vous le dis et je le recommande à Tous bonne lecture moi je m'en vais lire la Suite....

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-01-02T13:11:59+01:00

Comme une évidence, c'est une évidence, j'adore!

Mais plus que tout, j'adore le caractère de Léa !

Donc je file vite vers le tome 2!

Commentaire ajouté par hunter57 2021-03-09T19:07:31+01:00

Un bon tome, avec des fous rire grâce au caractère de l'héroïne et de sa réparties. Le contrat est farfelu, des liens se créent, une romances, des scènes érotiques.

Bref une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2020-11-13T20:41:36+01:00

Après quelques heures de lecture ponctuées de oh, de ahhh et de beaucoup de fous rire voici mon avis sur Comme une évidence Saison 1 d’Angel B.

Déjà, mais pourquoi faire plusieurs tomes ??? c’est une torture pour les lecteurs !! En général je ne lis les sagas qu’une fois tous les tomes sortis, comme ça je peux les enchaîner et ne pas trépigner d’impatience pour lire la suite.

Bon ben pour le coup c’est raté, c’est ce qu’il m’arrive… vite la suite…

Vous hésitiez à lire Comme une évidence ?? Allez-y, foncez, vous ne serez pas déçus. Si les scènes de sexe répétées vous gênent, passé votre chemin.

Que dire de Nathan et Léa, c’est un florilège de dialogues tordants et de situations étonnantes.

Léa à une répartie poilante, ce petit bout de femme ne se laisse pas marcher sur les pieds et si, par malheur tu le fais en lui disant que tu l’as fait exprès tu vas t’attirer ses foudres. Elle va atterrir dans un monde qui n’est pas le sien en acceptant une proposition des plus indécentes, mais ne se laissera pas démonter.

Quant à Nathan, c’est un mec d’une arrogance folle, qui pense que non n’est pas une réponse acceptable quand il demande (ou plutôt ordonne) ou veut quelque chose, et il n’est pas en reste question répartie, ce qui vous donne des situations et des dialogues pour le moins cocasses.

Leur rencontre est des plus comique et la proposition de Nathan est indécente ! non mais franchement ! Imaginez donc l’arrogant qui se fait refouler méchamment par une petite serveuse ?

Forcément, ça donne des scènes épiques. Mais notre petite Léa va finalement se laisser embarquer dans cet arrangement qui peut lui changer la vie, sans pour autant mettre son caractère de cochon de côté et ne pas laisser monsieur riche beau gosse lui dicter ce qu’elle doit faire.

Nathan, heureux de l’avoir ne va pas être déçu du voyage, cette tornade va changer son quotidien bien rangé. Tous les deux vont se découvrir de toutes les façons possibles…

Nous allons découvrir le passé et le présent de ces deux personnages attachants.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-07-30T21:24:44+02:00

Une histoire sympathique et qui malgré le sujet éculé est plutôt originale.

On passe vraiment un bon moment.

Hâte de lire la suite!

Malheureusement on rencontre beaucoup de fautes et de coquilles!

Commentaire ajouté par santho 2020-05-26T10:30:23+02:00

L'histoire reprend un classique du genre: un patron propose un contrat sexuel à une employée, les deux ont un lourd passif mais vont quand même tomber amoureux. Du déjà vu et revu.

Toutefois, l'auteur parvient à nous embarquer dans l'histoire car ses personnages sont drolatiques. Léa ne se laisse pas marcher sur les pieds et Nathan apprécie finalement d'être tourné en bourrique, voire de relancer la machine.

On est donc happé par la volonté de connaître la prochaine saillie de Nathan qui immanquablement fera se cabrer Léa, à moins que ce ne soit l'inverse.

Sur le fond, beaucoup de simplismes sur les riches pourris et froids, les jeunes sympas, les camés timbrés. On reste dans le superficiel mais l'humour rattrape tout.

J'aurais été tentée de mettre diamant car j'ai bien ri (et ce n'est pas fréquent) mais voilà, il y a des fautes de langue, des transcriptions phonétiques incongrues, etc. Je veux bien que cette littérature ne se prenne pas la tête mais il faudrait surtout qu'elle ne se prenne pas les pieds dans le tapis avec le français.

Commentaire ajouté par Sandrine-333 2020-01-22T18:53:59+01:00

Bon ben pour le coup c’est raté, c’est ce qu’il m’arrive… vite la suite…

Comme une évidence, Tome 1

• France : 2019-12-20 (Français)