Comme une évidence, Tome 2

Description ajoutée par angelesseangie 2020-04-17T10:47:42+02:00

Depuis qu’elle a accepté le CDD sexuel de son patron, Léa Casta ne sait plus quoi penser de cette relation charnelle très spéciale. En effet, même si tout était calculé pour une durée de trois mois, il lui faut bien reconnaître que Nathan Colin commence à prendre un peu trop d’importance dans la petite vie qu’elle s’est tracée et ce constat est loin de s’améliorer. Le jeune homme d’affaires sous ses airs arrogants, se retrouve lui aussi bien embêté car la jeune femme perce une à une les barrières qu’il a érigées autour de lui, et cela à son plus grand désarroi. Déstabilisé, il a de plus en plus de mal à garder la tête froide devant cette boule d’énergie qui dévaste tout sur son passage. Même si leurs passés respectifs les obligent à faire face à leurs responsabilités, rien n’est certain que leur histoire soit comme une évidence.

Extrait ajouté par Svane 2020-04-17T17:39:49+02:00

Léa, laisse-moi régler cette histoire, va te doucher. C’est entre Esther et moi !

Elle se retourne d’un bloc sur moi.

— Pardon ? Cette histoire comme tu le dis, me concerne même énormément il me semble !

— Je t’ai dit d’aller te doucher ! lui ordonné-je avant qu’elle n’en dise trop.

— Mademoiselle Casta, écoutez votre… client. Généralement, c’est ce que font les filles dans votre genre.

Commentaire ajouté par josepina 2023-02-14T19:03:19+01:00

Je l'ai adorée il est Fantastique comme le premier. J'en aurais pris un autre moi pour savoir comment sa allait entre eux. L'amour c'est Comme une Évidence...

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-01-02T18:11:27+01:00

Tout comme le 1 er tome, j'ai adoré. L'histoire, les personnages, les joutes verbales.

Ok ce n'est pas super originale mais j'ai passé un excellent moment de lecture.

Je recommande vivement

Commentaire ajouté par hunter57 2021-03-11T11:05:27+01:00

C'est une bonne suite. On observe l'évolution des sentiments entre les deux protagonistes. Par contre, leur romance ne sera pas de tout repos (magouille de famille, vérité/mensonge...)

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-09-13T15:58:15+02:00

Angel B rien d’autre à dire ❤️❤️❤️❤️ sublime addictif on en redemande jamais déçue avec cette auteure

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-07-30T21:40:37+02:00

Une suite tout aussi sympathique ! Une lecture divertissante! Un couple drôle! Une lecture de plage incontournable, malgré les fautes et les coquilles!

Commentaire ajouté par santho 2020-05-27T13:39:19+02:00

J'ai beaucoup aimé, peut-être même plus que le précédent. Moins de problèmes avec les coquilles orthographiques par exemple. Surtout, l'histoire progresse bien, les sentiments et les positionnements psychologiques aussi. J'ai apprécié la petite réflexion sous-jacente autour de la vengeance comme moyen d'honorer la mémoire d'un mort, mais aussi la culpabilité. Léa a des choses à se faire à pardonner. Au-delà de son caractère entier et de sa susceptibilité, elle a des raisons d'être honteuse par rapport à sa mère et j'apprécie que l'auteur n'ait pas joué la carte de la facilité en dressant le portrait d'une pauvre victime injustement ballottée par la vie. Finalement, le moins chargé de la bande, c'était Nathan dont le caractère tumultueux s'est passablement assagi avec ce tome. J'ai passé un très bon moment. J'ai ri plusieurs fois. J'ai aimé ce couple fort et complémentaire. Je recommande.

Commentaire ajouté par Sandrine-333 2020-05-23T14:06:37+02:00

Donc nous revoilà avec nos deux amants, toujours liés par le scabreux contrat que Nathan a proposé à Léa. Mais voilà, Léa commence à avoir des sentiments alors qu’elle s’était jurée de ne plus aimer, Nathan est tiraillé entre sa vengeance et ses sentiments naissants pour Léa, et lui non plus c’était juré de ne plus dire je t’aime. Bon on se dit, ils sont mal barrés quand même !

Et dans tout ça, nous avons toujours la peste Esther en personne qui vient mettre son grain de sel partout pour mettre la discorde et récupérer Nathan. Nous découvrirons un peu plus la famille de Nathan, pour le meilleur et pour le pire !

Entre plan machiavélique, dispute, vengeance, désespoir et révélations inattendues, Léa et Nathan vont être servis. Par chance la petite Vic, met un peu de gaieté dans tout ça.

L’objectif de Léa est toujours le même récupérer Vic et celui de Nathan venger la mort de son fils.

Les choses ne vont pas se passer forcément comme ils le pensaient, des fauteurs de troubles viendront bien entendus leurs mettre des bâtons dans les roues (ben oui, sinon c’est pas drôle).

Quand deux mondes se télescopes, voilà ce que ça donne !

J’avais dévoré le 1er tome, je n’ai pas dérogé à la règle, deux soirées et hop fini. J’avoue qu’on a envie de savoir ce qui se trame et on se dit encore un chapitre et puis encore un, et puis il est 2h du matin et là, euh oups !!! On retrouve la jolie plume de Angel B. pour la suite et fin de Comme une évidence, les révélations sont surprenantes et l’intrigue bien menée.

Vous avez aimé le premier tome, vous adorerez le dénouement ! Si vous n’avez pas lu le premier, eh bien, n’hésitez plus, vous pourrez enchaîner les deux tomes !!!!

Comme une évidence, Tome 2

• France : 2020-04-17 (Français)