Comment conquérir son épouse ?

Description ajoutée par StevieMH 2013-05-08T08:51:36+02:00

La trahison appelle la vengeance. Philip, duc de Rutherford, s’est fait voler sa fiancé par son meilleur ami. Fou de rage, il décide d’utiliser la soeur de ce dernier, Charlotte. Il l’épouse, puis lui avoue froidement qu’il la méprise et qu’elle croupira désormais à la campagne. Il n’avait pas prévu la riposte : Charlotte prend d’assaut Londres où sa conduite scandaleuse jette bientôt l’opprobre sur le nom des Rutherford. Elle veut contraindre Philip au divorce, mais s’y refuse catégoriquement. Car, contre toute attente, son épouse rebelle lui a harponné le cœur...

Extrait ajouté par Oxalis 2015-04-10T04:47:34+02:00

Elle marche pareille en beauté à la nuit,

D'un horizon sans nuages et d'un ciel étoilé,

Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant,

Se trouve dans sa personne et ses yeux.

Des yeux vibrant d'une lueur sémillante.

Une beauté enviée par les anges,

Et, jalousée par les deux,

Elle est rejetée sur terre, déesse errant parmi les mortels.

Son âme ardente, flamme passionnée,

M'attire irrésistiblement.

Indigne d'elle, pure vestale,

Je l'aimerai pourtant par-delà la mort.

4 lignes du début du Poème par Lord Byron - Phillip à Charlotte.

Très jolie histoire avec de l'humour . j'ai bien aimé

Commentaire ajouté par MelianeR 2019-01-14T09:25:47+01:00

"Roman de gare" dans grande originalité ! Romance assez banale, sentimentale à souhait ! trop pour que ça ressemble à la vraie vie !!!

Pas désagréable à lire mais oublié dès la dernière page refermée.

Bof ! bof !!!

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-10-30T18:35:23+01:00

Une lecture assez agréable j’ai bien apprécié.

Commentaire ajouté par Hinda-4 2018-10-27T07:45:33+02:00

Très jolie histoire avec de l'humour . j'ai bien aimé

Commentaire ajouté par Minji 2018-06-18T21:05:58+02:00

Je n'ai même pas réussi à le terminer. C'est le livre que j'aie le plus détesté dans ce genre de romans romance/historique.

Commentaire ajouté par bscmm 2018-06-14T15:30:41+02:00

Je reste assez mitigée sur cette lecture.

J'ai apprécié l'histoire dans son ensemble, histoire qui m'a un peu surprise dans sa romance non habituel pour ma part.

Une grande part de la première partie du livre m'a laissé un peu coi. J'ai eu plus de mal par la nature de la relation des personnages et par les personnages eux-mêmes.

Les protagonistes principaux, Charlotte et Philip, ne m'ont pas subjugué, jusqu'à me laisser en retenue voire froide par moments. Cette première moitié m'a paru tirée dans les longueurs et répétitive.

La seconde moitié est la partie qui m'a rendu cette lecture plus sympathique, avec des personnages légèrement plus attachants.

Cependant ça reste un récit quelconque me concernant, avec une histoire trop en surface, tirant un peu dans les longueurs et des personnages sans réelle profondeur.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-02-12T12:05:36+01:00

Une romance plaisante, j'ai bien aimé le fait que les protagonistes soient déjà mariés et que l'histoire tourne autour de cela. Quelques passages redondants mais rien de très grave. Cela aide à faire agréablement passer le temps.

Tout au long de l'histoire, je me disais qu'il manquait quelque chose pour nous faire croire à leur histoire. C'était presque ça... mais il manquait de l'humour ou une profondeur à dévoiler! Par contre, les derniers chapitres étaient poignants, ils m'ont bouleversés par leur intensité et c'est pourquoi, je classe ce roman dans l'Argent.

je n'ai pas apprécié l'histoire.j'ai pas accroché tout simplement .

Commentaire ajouté par sameera 2017-04-16T21:38:50+02:00

J'ai trouvé le livre sans intérêt car on arrive après la bataille. Les personnages principaux se connaissent déjà, ont déjà eu une pseudo histoire d'amour, se sont séparés et Philippe décide de reconquérir son épouse. L'auteur n'a pas réussi à rendre l'histoire intéressante. Découvrir leur passé par des flashbacks ne me gêne pas en temps normal mais là, c'est assez mal fait. Les personnages sont assez immatures et un peu agaçants.

Je n'ai pas non plus apprécié le fait que Charlotte

Spoiler(cliquez pour révéler)n'ait pas réellement eu des amants. J'ai trouvé ça si injuste.

Comment conquérir son épouse ?

• France : 2013-07-10 - Poche (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-30T18:34:40+01:00
Hinda-4 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-23T18:04:45+02:00
MrsO le place en liste or
2018-06-07T22:02:54+02:00
Divary l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T09:09:55+02:00

• Seducing the Duchess - Anglais