Comment devenir une star de cinéma

Description ajoutée par louloute2594 2019-12-12T09:13:28+01:00

Josiah Erickson veut être une star de cinéma. Le problème, c’est que la moitié de Los Angeles le veut aussi. Mais il trace son chemin avec des rôles mémorables comme ce cadavre en arrière-plan d'une série TV ou ce gars dans une pub contre l’herpès. Tout ce dont il a besoin c’est de percer. Et cette percée pourrait arriver sous la forme d’un romancier connu sous le nom énigmatique de Q-Bert.

Q-Bert qui est prêt à faire ses débuts en tant que réalisateur pour un film dans lequel Josy serait parfait.

Q-Bert pour qui Josy pourrait avoir, ou peut-être pas, un coup de cœur amical et potentiellement plus. Être demisexuel peut-être déroutant.

De la Cité des Anges jusqu’à la petite ville montagneuse qu’est Abby, en Oregon, Josy donnera tout pour s’assurer que ses rêves deviennent réalité — même ceux qu’il n’a jamais cru possible.

Extrait ajouté par Skylar-lupa 2020-02-29T12:05:53+01:00

- Non, merci, mec. C'est tout à toi. Tu es en train de tuer cette quiche.

- Je vais le faire, répondit sauvagement Quincy. Je vais tellement bien la tuer.

Il prit une nouvelle bouchée.

- Tu penses que je devrais en manger une autre ? Je crois que je devrais en manger plus. Et tu crois que les tortues Ninja sont circoncises?

Commentaire ajouté par JadeM18 2020-11-18T19:59:38+01:00

La joie que j'ai ressentie en lisant ce livre! Il est plein de profondeur et de moments vraiment grave qui te permets de réfléchir tellement intensément sur ton toi-même et ton entourage mais il y a tellement de joie et d'amour qui entour le tout que tu ne peux passé qu'un bon moment. J'adore! C'était magnifique et magique!

Commentaire ajouté par cyn79 2020-04-24T18:17:30+02:00

J'adore cet auteur et sa plume mais cette saga n'est pas faite pour moi je pense. Trop de ressemblances avec d'autres personnages créés par l'auteur. Il ne se passe pas grand chose et j'ai même sauté certains passages. Mais les personnages sont touchants et j'aime la touche d'humour de ce livre.

Commentaire ajouté par loraly 2020-02-21T21:38:08+01:00

Ce n'est pas mon préféré de TJ Klunes mais l'histoire est indubitablement bien écrite. Des scènes complètement déjantées, de l'humour fou et des sentiments. Ce fût une lecture agréable

Commentaire ajouté par Katsura 2020-02-19T10:12:44+01:00

Tout aussi déjanté, émouvant et génial que le premier! Josiah et Quincy sont vraiment adorables et nous ont fait vivre une montagne russe d'émotions. Je suis fan de TJ Klune et ce n'est pas ce livre qui me fera changer d'avis, au contraire. Bien qu'il soit avant tout humoristique, ce livre traite de sujets très sensibles. Encore un sans faute pour TJ et j'ai hâte de lire son prochain livre. J'espère également qu'il envisagera l'écriture d'un nouveau tome dans cet univers. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aimerais beaucoup en savoir plus sur Xander et Serge :)

Si le 1er tome reste mon préféré, Comment devenir une star de cinéma a été une bonne lecture.

Loufoque, tendre, sincère, engagé, drôle, ce livre est tout ce que j'aime chez TJ Klune.

Avec ce beau message en toile de fond: soyez qui vous êtes, aimez-vous tel que vous êtes. Il n'y a aucun mal à être "différent" de la norme, ou un peu cassé. Aimez inconditionnellement et n'essayez pas de changer pour plaire aux autres. Soyez juste vous-même.

Merci TJ pour ce livre plein d'amour et de tolérance <3

Bonjour

Est il vraiment nécessaire d avoir lu le tome 1 ? Parce que j ai commencé a le lire mais je ne l ai vraiment pas aimé du coup je n ai pas continué la lecture mais aimerai bien lire tome 2 ?

Ce roman m'a agréablement surprise car je n'avais pas beaucoup aimé le premier ; j'adore TJ Klune mais ses romans "humoristiques" ne sont pas mes préférés.

Cependant, ici, passé le premier "WTF" de l'histoire, je suis rentrée plus facilement dedans grâce aux personnages tellement adorables ; Josy et son côté naïf, candide, mais tellement déterminé à atteindre ses rêves, et Q-Bert qui m'a tellement touchée dans ses combats.

Même si je m'étais moins attachée aux personnages du tome 1, ça a été un vrai plaisir de les retrouver ici. Et même si l'humour est bien présent, c'est surtout le côté émouvant qui m'a marquée.

Donc une belle surprise et une petite pépite.

Comment devenir une star de cinéma

• France : 2020-01-22 (Français)
  • USA : 2019-02-12 (English)

Perock l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-22T20:54:20+02:00
Lhexia le place en liste or
2021-08-08T16:17:04+02:00
Lyne le place en liste or
2021-06-01T23:39:32+02:00
Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or