Comment épouser un millionnaire, Tome 2 : Petit arrangement privé

Afin de satisfaire le dernier vœu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible ?

Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite sœur ! En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour… C’est alors que Michael a une idée de génie : proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan…

"- Je m'appelle Maggie, annonça-t-elle. C'est moi, la femme de votre frère. Et pour répondre à votre question, non, il ne m'a pas conquise avec des flatteries. Il m'accrochée par une méthode bien plus ancienne et plus efficace : le sexe."

Une suite haute en couleur ! J’ai adoré ce tome qui allie le rire, la douceur, la colère, la tendresse, la souffrance mais surtout L’AMOUR. Et ça sous toutes ses formes !

J'aime ce genre d'histoire ou ils se mettent ensemble au début juste pour satisfaire la demande d'une des familles et qu'il soit un peu tranquille et qu'aux final tout change. Je ne vais pas mentir c'est un déroulement assez prévisible mais ça ne m'a pas déranger pendant ma lecture.

J'ai acheté ce livre il y a quelques années, le résumé me bottait bien sur le coup et j'avais bien aimé le 1er tome.

Les semaines sont passées, puis les mois...puis 3 ans.

Le résumé m'attirant beaucoup moins, je me suis quand même décidée à le lire...surtout parce que la couleur de la couverture correspondait à la consigne d'un challenge...Bref...

C'est une petite lecture sympathique et légère. Un peu cliché dans le scénario, le mec super sexy et milliardaire n'est plus très tendance chez moi en ce moment.

J'ai bien aimé le caractère un peu revêche de Maggie, j'adore quand les personnages se provoquent, ça me fait toujours sourire.

C'est une jolie romance qui se met en place, la famille italienne de Michael est plutôt attachante, on passe un bon moment.

J'ai vraiment adoré cette histoire. Les personnages sont excellents, j'attends la suite

J'aime beaucoup les livres de jennifer probst toutefois cette histoire à trop de similitudes avec le précédent tome. Un mariage qui ne doit pas durer basé sur un arrachement qui fini en mariage d'amour

Un petit moment de légèreté même si j’ai préféré le premier tome. C’est une agréable lecture.

J'ai adoré le tempérament de Maggie et ses répliques.

Bizarrement, j'avais pris plusieurs fois le livre. Lisant les deux trois premières pages en le reposant. Avant d'en prendre un autre.

Pourtant, je m'y suis enfin mis et en moins d'une journée, c'était emballé c'est pesée.

J'ai beaucoup aimé ce tome, même plus que le premier. Des personnages, avec beaucoup plus de piquants, avec beaucoup plus de caractère.

Je recommande !

Une histoire très attachante. Une famille italienne typique avec une mama qui joue à la perfection son rôle. Un grand esprit de famille. Très touchant.

Très agréable et plus riche que le premier tome. Les personnages sont très attachants et l'esprit de famille donne envie d'y être. Bien plus qu'une "simple" histoire d'amour :)

Comment épouser un millionnaire, Tome 2 : Petit arrangement privé

• France : 2015-05-27 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 (Français)
  • USA : 2012-10-02 (English)

Eva-77 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T09:43:10+02:00