Comment épouser un millionnaire, Tome 2 : Petit arrangement privé

Afin de satisfaire le dernier vœu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible ?

Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite sœur ! En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour… C’est alors que Michael a une idée de génie : proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan…

"- Je m'appelle Maggie, annonça-t-elle. C'est moi, la femme de votre frère. Et pour répondre à votre question, non, il ne m'a pas conquise avec des flatteries. Il m'accrochée par une méthode bien plus ancienne et plus efficace : le sexe."

C'est avec joie que nous retrouvons Maggie et Michael dont on a eu un aperçu dans le tome 1. Une romance douce et sensuelle dans les contrées d'Italie.Une romance contemporaine légère, agréable et addictive. Rien de bien original mais c'est bien écrit et les personnages possèdent un potentiel affectif important ce qui lie le lecteur à Maggie et Michael. Ce couple improbable nous prend par les sentiments, nous fait sourire et vibrer dans une ambiance italienne chaude et conviviale.

On se laisse emporter et c'est avec surprise qu'on arrive si vite au dénouement.

tres bonne lecture

Je dirais que ce tome est aussi bien que le premier, l'écriture est toujours aussi appréciable et facile.

J'ai mis aimé que le premier...Toutrfois j'ai adoré les tempéraments de chacun et la finesse des mots....Une romance douce et sensuelle dans les contrées d'Italie. Cette nouvelle aventure m'a complètement captivée

N hésitez pas

J'ai encore plus aimé que le premier tome. j'aime bien le fait que l'on retrouve les personnages du premier roman dans celui-ci. Je pense que j'ai trouvé l'histoire plus émouvante et plus profonde et donc plus prenante.

2ème tome plus drôle que le 1er tome avec plus de passages comiques !! Mais un impression de déjà lue !!

Dommage !

J ai adoré ces 2 tomes qui sont sur des personnages differents mais il y a un frere et un soeur. Nick et Alexa, Mickael le beau et sulfureuxitqlien et Maggie soeur de Nick. Un vieux grimoire, des formules magiques pour trouver l amour parfait.....mais existe t il vraiment. Une liste, un peu d humour, des quiproquos .....cela forme des belles histoires. J ai beaucoup aimé

Un tome assez similaire au précédent, on finit par côté de lasser.

En soit j’ai aimé les personnages mais tout va beaucoup trop vite, en trois jours c’est terminé donc bof pas convaincu.

P.s Maggie qui est décrite avec un carré à au final de long cheveux. Elle était châtain clair au début du tome et finit blonde vénitienne. Sérieux j’aimerai bien avoir des cheveux qui change de longueur et de couleur tous seul.

Une suite haute en couleur ! J’ai adoré ce tome qui allie le rire, la douceur, la colère, la tendresse, la souffrance mais surtout L’AMOUR. Et ça sous toutes ses formes !

J'aime ce genre d'histoire ou ils se mettent ensemble au début juste pour satisfaire la demande d'une des familles et qu'il soit un peu tranquille et qu'aux final tout change. Je ne vais pas mentir c'est un déroulement assez prévisible mais ça ne m'a pas déranger pendant ma lecture.

Comment épouser un millionnaire, Tome 2 : Petit arrangement privé

• France : 2015-05-27 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 (Français)
  • USA : 2012-10-02 (English)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T16:37:58+02:00