Comment Épouser un Millionnaire, Tome 3 : The Marriage Mistake

Description ajoutée par Giline 2020-03-19T00:34:55+01:00

Carina Conte a le béguin pour le meilleur ami de son frère Michael, Max Gray, depuis qu’elle est adolescente. Maintenant, elle a obtenu son MBA et vient travailler à la nouvelle entreprise de Michael, l’empire de la boulangerie qui connaît la croissance la plus rapide aux États-Unis. Mais certaines choses ne changent jamais : sa famille la traite encore comme une enfant. Avec trois splendides frères et sœurs, elle est toujours le vilain petit canard de la bande. Et Max, le nouveau PDG de l’entreprise, la remarque encore à peine.

Max sait que Carina Conte est hors de portée. Mais la soif de sang chaud l’emporte lors d'une conférence où les deux partagent un coup d’un soir brûlant – et se font pincer par sa mère ! Maintenant, forcé par la tradition italienne d'antan à se marier, il n’est pas prêt, Max est misérable—et Carina est furieuse. Son nouveau mari est sur le point de réaliser qu'une femme transformée est capable de tout.

Was this what love felt like ?

A wrenching pain that pushed you underwater like a riptide and refused to let you surface ?

est-il possible de le trouver en français? J'ai beau chercher mais je ne le trouve pas personnellement alors si quelqu'un pouvait m'informer, ce serait gentille.

Salut jai lu la première partie et deuxième je les bien aimés

C'est le livre le plus drôle de Comment épouser un millionnaire Ce mariage Mistake est le moins bon de la série !

J' aiependant aimé le dialogue entre Carina qui a grandi et Max qui semblait perdu avec ses nouveaux sentiments. Elle est intelligente et ses remarques frappent parfaitement, ce qui le rend parfois le livre assez drôle.

Va-t-il etre publié en français?

* Je n'ai pas apprécié les deux premiers tiers de l'histoire, j'ai failli abondonner la lecture à plusieurs reprises. La conception de Carina de sa vie sexuelle m'a beaucoup dérangée. Spoiler(cliquez pour révéler)La légéreté avec laquelle elle envisage ses relations avec d'eventuels partenaires rend difficile de s' accrocher à son personnage et de croire à son amour pour Max. L'auteur dans son report des sentiments de Carina envers Max se focalise principalement sur l'attirance physique, et trop à mon goût, surtout quand la description des sentiments des personnages manque de profondeur.

* La troisième partie de l'histoire est bien meilleure, plus d'émotions et d'implication avec les personnages, les scènes d'amour sensuelles, touchantes et très bien faites.

* En résumé, l'histoire n'a commencé pour moi que vers la troisième partie, qui se trouve être une belle romance sensuelle.

Il n'y a pas à dire plus d'une fois ma réaction aurait été bien différente de celle de Carina face à Max...

Bon sinon, ça se lit vite et bien et à mon avis ça sera vite oublié aussi^^

Rien de bien original, des ingrédients déjà vus et revus et dans le style "le meilleur pote du grand frère qui craque sur la petite soeur", ma préférence va et reste pour Beautiful Player...

J'avais beaucoup aimé The Marriage Bargain, j'ai pris moins de plaisir à lire celui-ci. Les sentiments sont là, mais j'ai moins adhéré aux personnages, le côté vierge en manque de vivre en toute liberté, qui a toujours été surprotégée, arrivée à son âge, m'a un peu agacé...

Comment Épouser un Millionnaire, Tome 3 : The Marriage Mistake

• USA : 2012-11-06 (English)

• Marriage to a Billionaire, Book 3 : The Marriage Mistake - Anglais