Comment j'ai survécu au mariage de mon ex

Description ajoutée par stephnanieone 2010-05-30T11:48:41+02:00

Quand mon ex m'a appelée pour m'inviter à son mariage, j'ai accepté sans hésiter. D'autant que j'étais moi-même quasiment fiancée à Douglas, l'Ecossais le plus sexy de New York. Ca, c'était avant que Douglas me plaque pour une bimbo.

Je suis effondrée. Mais pas question d'aller seule à ce mariage! J'ai donc deux semaines pour reconquérir mon mec. Ou lui trouver une doublure...

J'avais acheté des fleurs au coin de la rue et du parmesan frais pour un poulet au parmesan que je voulais cuisiner pour Jack ce soir. Oui, comme dans mon nouveau boulot, on vous encourageait effectivement à quitter le bureau avant la nuit, j'étais devenue une vraie petite fée du logis. Vous auriez été fier de moi. Jack adorait tout ce que je lui cuisinais. Sauf la fois où c'était un peu trop cuit pour lui (comprenez : brûlé). Mais la plupart des repas étaient dignes de gourmets.

Histoire chouette mais pour moi ce ne sera pas un coup de cœur.

Petite comédie romantique très sympa. Brooke est hyper attachante, mais l'histoire pas très originale, on se doute dès les premières pages de la suite des événements.

Alors accrochez vous car parfois il faut suivre les méandres des pensées confuses et un peu en désordre de notre héroïne assez attachante! Brillante avocate, elle doit assister au mariage de son ex avec son "super fiancé écossais" Douglas et montrer que tout lui sourit! Mais tout ne se passe pas comme prévu puisque Douglas, va rompre avec elle 2 semaines avant le mariage. Impensable pour elle d'y aller seule pour reconnaître qu'elle s'est fait larguer. Alors elle va imaginer la plus hilarante des scénarios: lui trouver un remplaçant en Jack un de ses collègues...Entre quiproquos et délires, elle va apprendre que tout compte fait les apparences sont parfois trompeuses!

Un style fluide arrosé d'un humour déjanté, nous fait passer un bon moment avec ce roman. Mais je regrette la fin un peu trop "en suspend"!

Une lecture agréable avec un personnage principal qui est très attachante et une écriture simple.

Très bon moment. Ce lit facilement et l'histoire est sympa.

Envies

Ce livre a tout l'air d'être mon genre de livre. Je suis sur que j'ai déjà vu un film qui parlait un peu de cette histoir, j'en sui pas totalement sur mais peut être après avoir lu je serais fixé.

Comment j'ai survécu au mariage de mon ex

• France : 2008-10-01 - Poche (Français)

mjmb69 le place en liste or
2017-07-15T11:43:07+02:00
Ansel l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-22T00:18:45+01:00