Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les sentiments, on ne peut pas les mémoriser. On se souvient de l'idée de quelque chose, on peut se rappeler qu'on a eu froid, qu'on a eu mal, qu'on a eu peur, mais on n'a pas réellement le souvenir de ce qu'on a ressenti.

Afficher en entier

P.217

DEAN : où est Alex ? A-t-il répété en lissant sa queu-de-cheval.

MARTYN : Pas ici, ai-je repondu avec un haussement d'épaules. C'est grave ?

DEAN : Non. T'es tout seul, alors ?

MARTYN : NON

DEAN : Qui y a d'autre? A-t-il demandé en inspectant la cuisine.

MARTYN : Toi.

DEAN : Tu te crois drôle ?

MARTYN : Plus drôle que toi.

Afficher en entier

Ce quartier,par exemple. Ces maisons sordides,ces petites rues crades,ce ciel mort.Rien. Pas de vie,rien qui bouge. Trop de gens qui n'ont rien à faire et nulle part où aller. Des âmes grises. Qui attendent que tout ça se termine. Cet endroit où des choses infimes comptent infimes comptent infiniment pour des gents minuscules. Où rien ne rime à rien, où on mange , on boit,on se reproduit,on viellit et on viellit et on meurt. Voila ce qu'on a. Un nouveau millénaire. L'ère de lq Technologie. Le résultat de millions d'années d'évolution. Moi tout seul dans une sale petite baraque,une sale petite rue,une sale petite ville.

Afficher en entier

Je me sentais heureux, sans savoir pourquoi. Peut-être parce que l'endroit était désert. Froid, inhospitalier, vide. Ouvert à tous les vents. Hostile. Sans reproche.

Afficher en entier

Je savais qu'il était mort.Je l'est su tout de suite

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode