Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp

Description ajoutée par Julii 2012-06-30T10:47:44+02:00

David a vu passer beaucoup de patients au cabinet de son père, psychiatre. Mais Zelda est sans doute la plus bizarre de tous : dotée d’une force incroyable et d'une beauté stupéfiante, elle prétend être extra-terrestre ! Quand elle lui annonce qu’elle est venue sur Terre pour enlever son « élu » et le ramener sur sa planète, David sait qu’il aurait dû fuir cette fille un peu dérangée. Et quand il découvre que l’élu en question n’est autre que Johnny Depp, il se dit qu’il n’aurait pas dû lui proposer de l’aider...

Pourtant, le jeune garçon se retrouve bientôt embarqué dans une course poursuite effrénée sur les toits de Paris, poursuivi par la police, ou au volant d'une voiture volée... Car David n’a peut-être pas le charisme de Johnny Depp, mais il est bien décidé à gagner le coeur de cette fascinante extra-terrestre !

Je lâche Zelda et j'essaie de faire quelques pas, mais j'ai encore les genoux qui flageolent et je retombe dans ses bras. Elle ne me repousse pas. Elle ne me crie pas dessus. Elle ne me dit pas que je suis juste une clé inutile et encombrante destinée à être pulvérisée par des filles en bikini.

A moi de tenter quelque chose de nouveau, de hardi. Quelque chose qui ne fait pas peur à un voyageur intergalactique comme moi.

Je me relève, je l'attire contre moi et je l'embrasse (enfin, je la séquence) en plein sous le nez de Zook.

J'm'en fiche bien de savoir si elle trouvera son élu un jour et si, ce jour-là, elle me balancera dans ce mur et laissera les Valks nous transformer en cendres à cause de tous les affreux péchés que nous avons commis? Parce que, personnellement, j'ai des étoiles plein les yeux et je sais de façon sûre que l'équilibre cosmique vient d'être restauré grâce à un énorme baiser. (p.227-228).

Livre complètement déjanté et hilarant ! J'ai adoré suivre les aventures de David et Zelda, leur énergie, leur dynamique. Je l'ai lu d'une traite tellement l'histoire est prenante !!

Une histoire complètement dingue et hilarante! J'ai beaucoup aimer, c'est un livre à lire pour les déjanté!

Se lit très vite et est assez drôle. Très bien pour faire passer le temps, mais si vous cherchez une réflexion profonde, passez votre chemin !

En bref, rien de bien folichon !

J'ai vraiment apprécié ce livre que j'ai fini en trois jours ! Les personnages et l'histoire sont tous les deux très drôles ! Au début je ne pensais pas vraiment qu'elle était allien, je croyais vraiment qu'elle était folle ou schizophrène. Mais je me suis trompé? pour ceux qui aiment les histoires drôles et un pei délirantes je le leur conseille fortement !

Rien qu'avec le titre, je crois qu'il y a de quoi attirer l'attention de tous les amateurs de Science Fiction ou les fans de Johnny Depp.

Drôle et frais, on tombe dans une petite aventure intergalactique sur une planète pas vraiment lointaine qui nous divertit doucement et sympathiquement.

Recommandé aux curieux et à tous les autres.

Je n'ai qu'un mot à dire: Génial! Ce livre est super original et très drôle. Dés que j'ai lu le titre, je me suis dit que cette histoire ne sera pas comme les autres. Et c'est le cas! Je conseille ce livre.

G-E-N-I-A-L !!!!!!! Tout simplement génial ! J'ai vraiment beaucoup appréciée cette histoire, qui parait un peu déjantée mais qui très vite se transforme en une aventure trépignante !Le scénario est vraiment improbable, on ne trouvera pas livre avec un scénario du même genre ! Et pourtant il tient la route tellement il est original, drôle... Je l'ai pris en partant en voyage dans le sud de la france: je l'ai finit à la moitié du trajet ! Je l'ai DEVORER

Je l'ai beaucoup apprécié et l'ai fini en une journée !

Une bonne lecture en période d'examen. J'ai beaucoup aimé David qui m'a beaucoup fait rire.

Mention spécial pour le titre qui annonce d'emblée la couleur. Ce livre est précisément ce à quoi on s'attend... en mieux.

Les personnages sont complètement délirants, le scénario aussi improbable que déjanté tout en tenant miraculeusement la route.

L'humour est sans contexte le point fort du roman. Décalé au possible, rempli de pépites tordantes et de répliques cultes, mieux vaut faire quelques pauses pendant la lecture pour se remettre d'un fou-rire.

Il fallait oser créer une héroïne aussi sexy que violente mais parlant dauphin et tatoué pieuvre sans tomber dans le ridicule, et bizarrement ça marche ! On est emporté par ce délire complet et prêt à tout accepter pour y rester. Au final on se laisse porter par l'aventure au rythme haletant et on plonge tête la première dans la folie du récit.

Un livre à lire d'une traite pour rester dans l'ambiance.

Pour les filles : ne croyez pas voir Johnny Depp en personnage principal... mais n'hésitez pas à lire quand même !

Pour les garçons : le récit est à la première personne, du point de vu de David. Donc dans la tête d'un mec ! Ça change enfin un peu des narrations féminines...

Les gens aiment aussi

Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp

• France : 2012-08-30 (Français)
  • Canada : 2012-09-24 (Français)
  • USA : 2011-06-08 (English)

• How I Stole Johnny Depp's Alien Girlfriend - Anglais