Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l'univers

Fini les nuits torrides sous la couette… bonjour les réunions enflammées au bureau !

Qui a dit qu’on ne pouvait pas trouver la perle rare sur une appli de rencontres ? Hope y a bien rencontré Mathieu, alias « Monsieur Tinder », et c’est l’homme parfait. 1 m 90 de muscles, des yeux verts rieurs, des mains douces et chaudes… de quoi devenir accro ! Bien sûr, malgré leur deal « que du plaisir, pas d’attache », Hope n’a pas pu s’empêcher de fantasmer sur leur future maison en bord de mer, leur chihuahua – qui s’appellera Bruce – et leurs deux enfants. Enfin ça, c’était avant. Avant de revenir dans la vraie vie où son plan cul s’est révélé être un boss redoutable de la finance… Celui-là même qui vient de lui piquer sa super promotion pour devenir son nouveau patron. Alors tant pis pour la version happy end avec le chihuahua. Pour Hope c’est la guerre, et elle ne se laissera pas marcher sur les escarpins !

« Soudain, plus rien n’existe autour de nous. Quelqu’un pourrait entrer maintenant que je m’en foutrais. Il n’y a que Hope. Sa bouche. Son corps. Elle.

Je n’ai jamais ressenti ce que je ressens pour elle. Jamais. »

Voilà un roman, comment dire qu Il tient dans une poche, que c'est un concentré d'humour, d'amour et de sincérité. J'adore...

J’ai vraiment beaucoup aimé. Court mais super bon. C’est tellement mon style de livre. Remplis d’humour et d’esprit mais avec aussi beaucoup intelligence et sensibilité. J’ai une amie avec qui j’ai le style de convo que Hope à avec son amie et soeur. Peut-être pour cela que j’ai vraiment aimer le personnage. Auteur que je vais surveiller de près et je vais aussi lire ses autres romans. Je recommande 100%

Je l'aime je crois... d'un amour couvert de petits pois verts. Si ses personnages sont à son image, je veux qu'elle soit ma nouvelle meilleure amie. Ouaip Louisa toi et moi c'est jusqu'à demain au moins.

Ce roman est une petite pepite. Trèèèèès petite la pépite parce que 110 pages tu chies pas un lingot d'or.

Bref j'ai adoré.

Une fin beaucoup trop rapide mais vraiment drole!!! Je l'ai commencé a reculons parce que je n'aime pas la couverture mais il en vaut la peine.

Note 8.9/10

J'ai pris ce livre car le titre m'as bien fais rire.

C'est une petite histoire bien sympa très courte mais bien écrite. J'ai passé un bon moment

C'est une belle découverte : les personnages principaux sont très attachants en particulier l'héroïne dont j'ai beaucoup aimé la personnalité forte et débridée. J'ai aimé également le style de l'auteure léger, plein d'humour et addictif.

C'est juste que le livre est un peu court et du coup on a l'impression que des étapes ont été sautées…Quelques incohérences également mais cela n'en reste pas moins un bon moment de lecture ; je lirais d'autres romans de cette auteure car vraiment j'ai bien accroché avec sa plume!

Mouais pas tellement convaincu on dirait du "Beautiful bastard"Spoiler(cliquez pour révéler)les parties de jambe en lair au bureau, le langage cru, un héros à Cristian Grey sans bdsm en moins de page , après ce roman se lit extrêmement vite quand on a rien sous la main et on veut de la romance il fait le job.

Le titre m'avait fait rire, c'est pour cela que j'avais acheté ce format court.

J'aime bien le style de l'auteure, c'est frais et drôle et il y a quelques moments plus profonds. Le format court est un peu frustrant car on aimerait quelques approfondissements mais c'est une histoire plutôt réussie.

Je ne m'attendais pas à ce que le livre soit si court ce qui m'a permis de le lire dans la journée!

L'histoire est prévisible mais malgré agréable à lire. Les personnages sont attachants

L'histoire est sympa et on passe un petit moment de lecture agréable mais sans plus. Je pense que l'histoire aurait dû être plus développé.

Une petite romance très sympathique à lire entre deux grande lecture.

Dommage que cela ne soit pas plus étoffé!

109 pages c’est court trop court mais tout y est néanmoins mais en version rapide.

Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l'univers

• France : 2021-06-09 (Français)

Pijou l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-04T23:44:46+02:00
Nene33 le place en liste or
2022-03-15T12:02:37+01:00
Cin-14 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-31T21:23:25+01:00
Nel l'ajoute dans sa biblio argent
2022-01-29T00:22:02+01:00