Comment prendre le large sans perdre sa perruque !

Description ajoutée par Hillja 2017-10-05T20:42:10+02:00

C’est la panique chez le gang des dentiers : les caisses sont vides ! Victimes de leurs largesses et de leur aversion pour les bilans comptables, Märtha et ses amis se retrouvent vite sans le sou. Pour assurer l’avenir, il va falloir voir plus grand, et, surtout, plus loin.

La nouvelle cible : les paradis fiscaux. Embarquement immédiat pour une croisière de rêve aux Bahamas ! Au programme, étudier les méthodes des plus grands escrocs et extorquer aux riches touristes tout cet argent non déclaré… Mais le but est citoyen : le gang caresse le doux rêve de s’installer en France et d’y créer un paradis… du 3e âge !

Personne ne réagit quand le camion poubelle s'arrêta devant la banque ni quand le bras télescopique se déploya et se connecta à la borne de collecte des déchets.

un peu long surtout certain chapitre ,fatiguant de suivre ses petit vieux dans leur péripétie. Mais distraillant tous de même.

Pas mal, cependant je le trouve moins accrochant que le premier... Un peut déçue... Mais l'on retrouve tout de même nos vieux préféré !Bonne Lecture !

Les aventures passionnantes d'un groupe de retraités qui pour aider les bas salaires se mettent à voler et arnaquer les fraudeurs du fisc. Un roman très marrant et qui fait du bien au moral. Un bon livre pour les vacances

Comment prendre le large sans perdre sa perruque !

• France : 2017-10-05 - Poche (Français)

Sekou-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-09T15:59:21+02:00