Décidément cette Auteur a un Don ! Encore un de ces livres que j'ai dévorer, énorme coup de cœur pour tout les personnages, principal & secondaire. Une bonne dose d'humour et d'interaction très touchante on a du mal à détester les personnage tant ils son marquant par leur personnalité haute en couleurs. J'adore la plume de l'auteur et pour l'instant j'ai lus 5 de ces livres et j'en ressort toujours abasourdi et triste de finir ces livres !

J'ai tout simplement adoré ce livre qui m'a fait sourire et exploser de rire tout du long. Les personnages sont complètement déjantés, surtout Nous, les trois reines. Gus m'a particulièrement touchée, j'ai adoré voir son évolution. Ce livre est une pépite, une lecture doudou qui fait du bien

C’était tellement … fou ! Complètement décousu et sarcastique et décalé mais géant. J’ai adoré ce roman, il est plein de clichés et ça part parfois dans tous les sens mais il est superbe. C’est drôle et touchant et j’ai adoré les personnages. Gus et Casey se sont bien trouvés, j’ai adoré lire leur histoire !

Gus n'est pas comme les autres, il est renfermé sur lui-même mais il s'ouvre un peu plus au monde et aux autres pour Casey, sans changer complètement qui il est.Spoiler(cliquez pour révéler) Je ne suis même pas sûre qu'il sache vraiment qu'elle personne il est depuis la mort de son père et j'ai l'impression que c'est Casey qui le fait notamment s'interroger sur sa personnalité.

Casey est atypique, un hipster asexuel drogué la moitié du temps. Il est différent des personnages habituels des livres mais c'est ce qui le rend si intéressant, et si parfait pour Gus, car c'est une véritable boule d'énergie !

On a donc une romance drôle et vraiment touchante. L'asexualité est un thème que je n'ai pas beaucoup vue en littérature et j'ai beaucoup aimée la façon dont il y ait fait mention ici, de manière très légère et pas non plus omniprésente mais pour autant tout de même bien décrit avec ses complexités notamment pour être dans une relation avec un autre partenaire qui ne l'est pas forcément.

PS : Un petit clin d'œil est fait à la série ''Au premier regard'' du même auteur avec l'épisode du zoo !

Je le savais déjà, mais ce livre vient de le confirmé: T.J Klune est officiellement mon auteur préféré.

Ce livre est une merveille. Les personnages sont incroyablement loufoques tout en étant très humains. L’histoire, elle, nous fait demander dans quoi on a mis le nez, mais on se demande aussi pourquoi ce roman n’a pas plus percé que ça.

Ce livre est juste. Le. Meilleur. Feel-good. Pour les. Asexuel.les.

Les partenaires qui voient les choses comme Gus (et qui sont physiquement capable de vivre presque sans sexe) sont juste le rêve pour les asexuel.les monogames. Oui, je suis jalouse de la relation de Casey.

Bref, ce livre m’a fait rêver, rire et espérer. C’est exactement ce dont j’avais besoin et j’en remercie l’auteur!

Encore un livre de TJ Klune qui entre dans mon cœur ! C'est doux, tendre, les personnages sont tellement attachants, vraiment une bonne lecture pleine de mignonnerie

S’il y a une chose que j’adore avec TJ Klune, c’est que c’est un auteur en qui on peut avoir une totale confiance pour nous faire voyager à travers des histoires plus différentes les unes que les autres.

Ici, TJ Klune fait le pari de nous partager une romance vue par les yeux de Gus, un personnage grincheux, anxieux, à la limite du syndrome autistique, qui rencontre son opposé en tout point. Sur le papier, il y a un risque que Gus ne soit pas un personnage attachant et bien, c’est tout le contraire !

La suite de mon avis : https://book-nerd.fr/how-to-be-a-normal-person-how-to-be-1/

Du Klune donc de la qualité. Encore beaucoup ri, beaucoup apprécié, les personnages, les interactions, toujours un bon moment. Et puis de voir encore un personnage du spectre asexuel sous la plume de l'auteur, c'est plaisant, on se sent représentés et acceptés.

Toujours aussi déjanté. J'aime beaucoup lire T.J Klune et là encore j'ai passé un agréable moment. On fait la rencontre de Gus une personne plus ou moins normale suivant la définition que l'on donne à ce mot et Casey un peu étrange également. Et ils sont fait l'un pour l'autre, il ne reste leur plus qu'à interagir.

Je dois admettre que rechercher "Comment être une personne normale" pourrait être quelque chose que je pourrai faire.

Premier livre que je lis de l'auteur et j'ai adoré. L'écriture est simple, l'histoire est légère et drôle, parfait pour l'été (ou la fin comme ici).

Les personnages sont très bien écrits selon moi, ils sont originaux et attachant !

C'est une lecture que j'ai dévoré, un très bon moment passé, je recommande absolument.