Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Gween 2013-03-29T01:04:31+01:00

Passez une agréable soirée , madame Packwood , répondit Lucius avant de se retourner vers moi .- Puis-je te tenter, Jessica ?

Lucius posa le pot de fausse crème glacée sur le comptoir et prit deux bols dans le placard .

-Merci, mais j'essaie d'éviter les desserts.

-Pourquoi? me demanda-t-il, visiblement perplexe. Je sais que la caroube n'est pas le parfum le plus appétissant, tu ne crois pas ? Je n'y renonce que rarement-à part le jour où ton père a fait cette tarte au potiron sans oeufs et sans crème. Ça ne méritait pas même qu'on fasse l'effort de soulever sa fourchette jusqu'à sa bouche.

J'enlevai le bouchon de l'évier pour laisser s'écouler l'eau de vaisselle maintenant froide .

-Ouais, mais toi, tu n'es pas gros. Tu peux manger des desserts,dis je, concentrée sur les tourbillons d'eau savonneuse.

Lorsque je levai les yeux, Lucius m'observait.

-Quoi? m'exclamai-je en regardant mon débardeur et mon short. J'ai une tache?

-Rassure-moi, Jessica. Tu ne penses quand même pas que tu est grosse? Tu n'as pas cru cet imbécile qui s'est moqué de toi l'autre jour à la cafétéria? Je savais que j'aurais dû le faire taire...

-Ça n'a rien à voir avec Dormand ...qui d'ailleurs n'a aucun rapport avec toi. J'ai juste besoin de perdre un ou deux kilos , c'est tout.

Lucius secoua la tête tout en essayant d'ouvrir le pot. -Ah, les Américains...Pourquoi voulez-vous toutes être quasiment invisible? Pourquoi ne pas plutôt avoir une vraie présense physique? Le corps d'une femme doit être fait de courbes, pas d'angles. Les Américains sont trop anguleuses,ajouta-t-il avec la moue qu'il réservait habituellement à la cuisine de papa. Avec les hanches qui ressortent et les épaules saillantes que des larmes.

-C'est la mode d'être mince.

-On ne devrait pas confondre << être à la mode >> avec << être belle >>, corrigea Lucius. Crois-moi, les hommes se moquent bien de ce que disent les magazines. La grande majorité d'entre eux préfèrent les formes, affirma-t-il alors qu'il avait enfoncé sa cuillère dans le tofu glacé et s'avançait vers moi pour la tendre vers ma bouche. Mange. Et sois heureuse d'avoir des formes. D'avoir de la présence.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode