Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Je suis las de ton ignorance. Puisque tes parents refusent de t'en parler, je vais devoir t'apprendre la nouvelle moi-même, et je vais le faire très simplement.

En pointant son doigt vers sa poitrine, il m'annonça, comme s'il s'adressait à un enfant:

- Je suis un vampire.

Puis il me désigna.

- Et tu es un vampire, toi aussi. Et nous nous marierons lorsque tu auras atteint l'âge légal. Cela a été décrété lors de nos naissances.

Impossible de réaliser ce qu'il venait de dire sur le mariage, ou sur ce qui avait été "décrété". Il m'avait traitée de "vampire".

Cinglé. Lucius Vladescu était complètement cinglé. Et j'étais toute seule avec lui, dans une écurie déserte.

Alors, je fis ce que n'importe quelle personne sensée aurait fait: je lancai la fourche vers ses pieds et me mis à courir comme une folle vers la maison, ignorant ses hurlements de douleur.

Afficher en entier

il enfouit son visage dans mes cheveux, visiblement à bout. ses mains glisèrent de ma poitrine et le pieu tomba à terre. je savait que j'avais gagné. j'avais joué avec ma vie mais j'avais gagné.

Afficher en entier

- Tu étais vraiment la plus jolie créature que j'avais jamais vue, ce soir, murmura-t-il avec douceur. Lorsque j'ai dansé avec toi... et lorsque je t'ai vue partir, la tête haute, sans te retourner pour me regarder, disparaissant dans la foule... Peu importe où tu vivras ou qui tu choisiras d'épouser, Antanasia, tu seras toujours une princesse. Et je garderai toujours en mémoire cette image de toi, tout comme je n'oublierai jamais comme tu as pleuré pour moi lorsque j'étais à l'agonie, étendu sur la table de la salle à manger. Ce sont deux cadeaux que tu m'as faits, et je les garderai toujours avec moi, aussi longtemps que je le pourrai.

Afficher en entier

Mais depuis quelque nuits, Lucius s'inviter dans mes rêve.

Afficher en entier

- Cours et rentre chez toi, Chaperon rouge, dit Lucius en m'attrapant par les épaules pour me mettre dans la direction de ma voiture. Il est tard, et ici tu risque de devenir le repas du loup. Qu'écrirais-je à tes parents? Que j'ai laissé Jessica se faire dévorer, déchiqueter, alors qu'ils sont été si accueillants avec moi?

Afficher en entier

—Tu sais conduire, n'est-ce pas ? Tu as le permis ?

—Oui, bien sûr. Pourquoi ? Où veux-tu qu'on aille ?

À la banque du sang ?

—J'aimerais bien acheter quelques jeans, répondit

Lucius. Peut-être un tee-shirt. Et ils insistent pour qu'on porte un certain type de chaussures en cours de sport. Mes semelles roumaines semblent enfreindre le règlement.

Apparemment, il me faut une paire de chaussures avec une

« virgule » sur le coté si je veux continuer à jouer au basket.

Je m'arrêtai net.

—Tu veux acheter des vêtements normaux ?

—Non, je veux juste mettre ma garde-robe à jour pour qu'elle corresponde aux normes culturelles locales, me corrigea-t-il. Tu dois savoir où je peux trouver ces fameuses boutiques dont j'ai tant entendu parler, non ?

Afficher en entier

N'est-elle pas belle, Antanasia?

N'est-elle pas forte?

N'est-elle pas royale?

N'est-elle pas TOI?

Afficher en entier

-Essaie cette robe.

- J'ai déjà plein de vêtements, insistai-je.

- Oui. Et tu ferais mieux de tous les jeter. Et en particulier ce tee-shirt avec le cheval blanc, le coeur et la lettre I dans le fond. Qu'est-ce que ça veut dire ?

- I love les chevaux arabes. Pour dire que j'aime les chevaux arabes, expliquai-je.

- J'aime la viande saignante, mais ce n'est pas pour autant que je porte la photo d'un steak cru sur le torse.

Afficher en entier

— Ouaip, gloussa Mindy. Si tu veux Lucky, il va falloir t’y mettre. Faith bave devant lui comme si c’était un sac Prada en soldes, prêt à être emporté à son bras.

Afficher en entier

Une fois Antanasia recluse dans une haute tour de notre château , qui aurait été mieux placé pour provoquer sa "malheureuse''destruction que l'homme qui partage son lit ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode