Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 1,5 : Le Mariage d'Antanasia Jessica Parkwood et Lucius Valeriu Vladescu

Jessica et Lucius vont enfin se marier

et vivre heureux. Ce qui va permettre

aux deux clans de s’unir sous leurs règnes et arrêter la guerre entre eux.

Comment va se passer leurs mariages ?

Alors voilà la suite de

Comment se débarrasser d’un vampire amoureux

Le livre en entier :

Sublime, vraiment tres sympa meme si jaurais aimé en savoir un peu plus sur la nuit de noce hihi

Il est tout simplement magnifique. On voie que Lucius ont pensé un stade. Lucius est doux et gentil mais il rappelle toujours a Jessica quelle a le choix.

J'ai tout simplement adoré et j'attent impassiament le 3e tome.

Je conseil se livre à tous le monde. Tant au fan de vampire , qu'aux fan d'histoire d'amour difficile.

Dans ce tome , il n'y a pas beaucoup d'action. On parle des préparatif du mariage.Cela ne m'a pas enpêcher de lire se livre d'un coup sec . Enfin tous ça pour vous dire, que ce tome est vraiment formidable.

Ce demi-tome a ajouté la douceur qui manquait dans le premier tome, LÀ on sent qu'ils sont véritablement amoureux.

On se rend compte qu'on s'est attachés au personnages et franchement, Lucius et Jess sont beaucoup trop mignons.

J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de ce livre et la description du mariage.

Livre intéressant pour la suite des retrouvailles. Mais pleins de fautes de traductions qui sont lourdes à lire tout au long du livre. Et j'aurais aimé un chapitre sur la nuit de noces aussi.

J'ai lue les es tome 1 et 2 en moins de trois heures... Je Lisa une vitesse folle tt le monde le sais mais la j'ai savourer chaque chapitre su début à la fin...

Cela complète parfaitement ce qu'il nous manquait dans les deux tomes. Peut-être il y aura fallu directement l'inclure dans le second tome.

Cela reste un bonus intéressant.

J'avais adoré le premier tome. Mais là je suis pas vraiment convaincue. Long en description, peu d'action.... un gros bof pour cet intermède.

Cet opus raconte le déroulement du mariage d'Antanasia et de Lucius Vladescu ; mais si le premier tome était addictif, ce second tome m'a paru assommant. Ce fut mignon mais vraiment lassant de lire autant de descriptions pour pas grand chose au final. Je dirais même que ce tome est de trop.

• USA : 2017-02-04 (English)

mlleUu l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T13:19:08+01:00
Limeria l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-22T01:35:13+02:00
Jadoue l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-14T06:44:27+02:00
nin-n le place en liste or
2019-06-15T17:53:51+02:00

• Le Mariage d'Anastasia Jessica Parkwoos et Lucius Valeriu Vladescu, HS - Français
  • The Wedding of Antanasia Jessica Parkwood and Lucius Valeriu Vladescu - Anglais
  • The Wedding of Antanasia Jessica Parkwood and Lucius Valeriu Vladescu, Book 1.5 - Anglais
  • The Wedding of Antanasia Jessica Parkwood and Lucius Valeriu Vladescu - Portugais