Comment séduire un vampire (sans y laisser sa peau)

Description ajoutée par Lilou 2009-12-12T15:11:07+01:00

Description

Le vampire de 112 ans, grand séducteur de jeunes humaines, propose des conseils, des tests, des statistiques et des témoignages pour apprendre à séduire un vampire.

Commentaire

Si vous portez des chandails «Bite me», ce guide vous est indéniablement adressé. Avec un humour omniprésent, Vlad Mezrich, vampire de plusieurs siècles, vous conseille et vous guide astucieusement.

Comment reconnaître un vampire d’un garçon ? Que pense-t-il de vous ? Comment ne pas confondre un pur attrait pour votre sang avec un amour éternel?

Cet ouvrage ne fera pas de vous une victime ; au contraire, il permet de gérer ses émotions, de prendre un peu de recul, d’apprendre à se connaître soi-même pour mieux aller, le cas échéant, vers votre vampire. Et si l’amour éternel s’étiole après quelques morsures, vous y trouverez également des conseils pour survivre à la rupture.

Dans la lignée de la série écrite par Stephenie Meyer, le romantisme, la passion et le respect sont omniprésents dans Comment séduire un vampire (sans y laisser sa peau) ; le tout additionné d’une bonne dose d’humour teinté de… sang.

Marie-Pierre Laens, librairie Pantoute

Extrait ajouté par Mordue_de_Lecture 2012-12-19T10:47:26+01:00

Mon petit ami vampire adore me sauver la vie, c'est une des choses qui l'excitent le plus. Dés que je le sens se lasser de notre relation, je trébuche et tombe devant un 15 tonnes, et il se jette à mon secours. Ça marche à tous les coups, un véritable talisman.

LUCY, 16 ans

Je n'était pas allée à l'église depuis 5 ans. J'ai appelé ma grand-mère pour lui annoncer que je voulais l'accompagner à la messe du samedi soir. Elle a failli s'évanouir, mais le truc n'est pas là.

Le truc, c'est que ça a rendu mon vampire carrément dingue. Genre: " Mais tu ne peux pas me faire ça!"

Et moi: "Ecoute, il faut que j'explore toutes les options qui s'offrent à moi." (Pas mal, la répartie, hein?) Durant tout l'office, je l'ai vu tourner autour de l'église, en ombre chinoise derrière les vitraux. C'était d'un romantisme! Après ça, il était raide dingue de moi, si vous voyez ce que je veux dire. Je vous recommande vivement ces petites incartades religieuses pour entretenir sa flamme.

REESE, 15 ans

j'adore quand ils écrivent dans le résumer "Vlad Mezrich, vampire de plusieurs siècles" euh 112 ans chez moi ça fais 1 siècle pas plusieurs.... XD un super livre!!

plein d'humour, ironique, il ne se prend pas au sérieux, c'est génial!

Commentaire ajouté par Keikana 2016-12-14T17:48:59+01:00

Un livre sorti au même moment que les films Twilight dont il se moque sans scrupules alors qu'il surfe sur la même vague. Plein de clichés et pas si drôle que ça.

Commentaire ajouté par marynedu95 2016-02-09T21:27:27+01:00

Je l'ai lu quand j'était au collège mais je ne me lasse pas de le relire de temps en temps juste histoire de rire un peut XD

Commentaire ajouté par zarg 2016-02-06T16:54:18+01:00

Je l'ai acheté pour une maie fan de Twilight et donc lu avant (histoire de vérifier la qualité, comme on dit chez moi) et ça m'a fait rire. Livre sans prétention qui se lit bien.

Commentaire ajouté par MissMokka 2014-04-06T15:07:47+02:00

Je l'ai lu il y a très longtemps, quand j'étais dans ma fièvre "Twilight" (qui est d'ailleurs passée) et il m'a bien fait rire

Commentaire ajouté par jennyelda 2014-03-11T18:53:47+01:00

Quand je l'ai vu j'ai tout de suite su que je devais le lire! Je trouvais l'idée originale et j'ai bien rigolé au début mais plus je tournais les pages, plus je trouvais le temps long et c'est bien dommage...

PS: pour les passionnés de vampire à ne pas lire si vous n'avez pas d'humour ;)

Commentaire ajouté par vivi 2013-11-19T00:02:10+01:00

je n'ai pas apprecié le roman.

je n'ai pas arrivé a rentrer dans le roman

Commentaire ajouté par ombre-rouge 2013-06-21T00:28:47+02:00

plein d'humour, ironique, il ne se prend pas au sérieux, c'est génial!

Commentaire ajouté par OnlyLola 2013-05-12T17:12:24+02:00

Soit disant humoristique, mais je n'ai pas trouvé ça fun du tout. Je suis déçue.

Commentaire ajouté par prissou79 2013-02-22T18:29:10+01:00

J'ai lut se livre, du moins, survoler, car il est à une amie. J'ai vraiment adoré, fou rire assuré.

Commentaire ajouté par Ma_passi0n 2013-01-26T09:51:34+01:00

C'est un livre très drôle, je me suis prise au jeu des questions;

Spoiler(cliquez pour révéler)
vampire ou imposteur; plutôt Edward, Vlad l'emplateur ou mauvais garçon à la James; si j'étais vraiment le genre de fille où il veut "mordre à pleine dents"; si mon groupe sanguin était appétissant... etc.
Une bonne tranche de rigolade en perspective