Comment séduire un vampire (sans y laisser sa peau)

Description ajoutée par Lilou 2009-12-12T15:11:07+01:00

Description

Le vampire de 112 ans, grand séducteur de jeunes humaines, propose des conseils, des tests, des statistiques et des témoignages pour apprendre à séduire un vampire.

Commentaire

Si vous portez des chandails «Bite me», ce guide vous est indéniablement adressé. Avec un humour omniprésent, Vlad Mezrich, vampire de plusieurs siècles, vous conseille et vous guide astucieusement.

Comment reconnaître un vampire d’un garçon ? Que pense-t-il de vous ? Comment ne pas confondre un pur attrait pour votre sang avec un amour éternel?

Cet ouvrage ne fera pas de vous une victime ; au contraire, il permet de gérer ses émotions, de prendre un peu de recul, d’apprendre à se connaître soi-même pour mieux aller, le cas échéant, vers votre vampire. Et si l’amour éternel s’étiole après quelques morsures, vous y trouverez également des conseils pour survivre à la rupture.

Dans la lignée de la série écrite par Stephenie Meyer, le romantisme, la passion et le respect sont omniprésents dans Comment séduire un vampire (sans y laisser sa peau) ; le tout additionné d’une bonne dose d’humour teinté de… sang.

Marie-Pierre Laens, librairie Pantoute

Mon petit ami vampire adore me sauver la vie, c'est une des choses qui l'excitent le plus. Dés que je le sens se lasser de notre relation, je trébuche et tombe devant un 15 tonnes, et il se jette à mon secours. Ça marche à tous les coups, un véritable talisman.

LUCY, 16 ans

Je n'était pas allée à l'église depuis 5 ans. J'ai appelé ma grand-mère pour lui annoncer que je voulais l'accompagner à la messe du samedi soir. Elle a failli s'évanouir, mais le truc n'est pas là.

Le truc, c'est que ça a rendu mon vampire carrément dingue. Genre: " Mais tu ne peux pas me faire ça!"

Et moi: "Ecoute, il faut que j'explore toutes les options qui s'offrent à moi." (Pas mal, la répartie, hein?) Durant tout l'office, je l'ai vu tourner autour de l'église, en ombre chinoise derrière les vitraux. C'était d'un romantisme! Après ça, il était raide dingue de moi, si vous voyez ce que je veux dire. Je vous recommande vivement ces petites incartades religieuses pour entretenir sa flamme.

REESE, 15 ans

j'adore quand ils écrivent dans le résumer "Vlad Mezrich, vampire de plusieurs siècles" euh 112 ans chez moi ça fais 1 siècle pas plusieurs.... XD un super livre!!

plein d'humour, ironique, il ne se prend pas au sérieux, c'est génial!

Livre lu, comme beaucoup d'entre nous, il y a un petit moment, dans les années où l'univers de Twilight était au rdv..

Un livre qui m'a bien fait rire. Au bout d'un moment ça devient un peu redondant mais c'est sympathique pour passer un bon moment.

Un livre sorti au même moment que les films Twilight dont il se moque sans scrupules alors qu'il surfe sur la même vague. Plein de clichés et pas si drôle que ça.

Je l'ai lu quand j'était au collège mais je ne me lasse pas de le relire de temps en temps juste histoire de rire un peut XD

Je l'ai acheté pour une maie fan de Twilight et donc lu avant (histoire de vérifier la qualité, comme on dit chez moi) et ça m'a fait rire. Livre sans prétention qui se lit bien.

Je l'ai lu il y a très longtemps, quand j'étais dans ma fièvre "Twilight" (qui est d'ailleurs passée) et il m'a bien fait rire

Quand je l'ai vu j'ai tout de suite su que je devais le lire! Je trouvais l'idée originale et j'ai bien rigolé au début mais plus je tournais les pages, plus je trouvais le temps long et c'est bien dommage...

PS: pour les passionnés de vampire à ne pas lire si vous n'avez pas d'humour ;)

je n'ai pas apprecié le roman.

je n'ai pas arrivé a rentrer dans le roman

plein d'humour, ironique, il ne se prend pas au sérieux, c'est génial!

J'ai lut se livre, du moins, survoler, car il est à une amie. J'ai vraiment adoré, fou rire assuré.

Comment séduire un vampire (sans y laisser sa peau)

• France : 2009-10-21 - Poche (Français)