Comment supporter belle-maman (ou la dézinguer le cas échéant)

Description ajoutée par mistinguette60 2015-11-25T20:21:28+01:00

On reconnaît la belle-mère à sa fourrure luxuriante, ses dents acérées et son cri inimitable : " Mon chéri, c'est ta mère ! " La belle-mère vit en famille et se nourrit exclusivement de brus et gendres, qu'elle chasse à toute heure. Espèce protégée en voie de multiplication, sa chasse est interdite : nous sommes donc condamnés à vivre avec elle. Dans ce livre, on n'apprend pas à comprendre sa belle-mère, à l'accepter, à communiquer avec elle (ou à changer une roue). Dans ce livre, on se défoule ! Un livre pour (au moins) en rire : un mode de lecture zapping et des thèmes tendres, caustiques et hilarants. Un livre interactif à gribouiller :dessins, travaux pratiques ou tests absurdes, un " Do it Yourself " second degré. Un guide de survie décalé : avec des conseils (mal) éclairés, des fiches (presque) pratiques et des témoignages (assez peu) réconfortants. Note de l'éditeur : aucune belle-mère n'a été maltraitée durant l'écriture de ce guide.

Extrait ajouté par Adel89 2016-05-03T09:55:25+02:00

Comment supporter belle-maman (ou la dézinguer le cas échéant)

• France : 2015-09-02 - Poche (Français)