Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 358
Membres
1 031 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

2005. Lors d'une soirée à l'ambassade de France en Italie, une des archivistes du Grand Orient est assassinée selon un rituel évoquant la mort d'Hiram, fondateur de la franc-maçonnerie. Initié depuis quelques années et présent sur les lieux du crime, le désormais commissaire Marcas se lance sans le savoir à la poursuite d'un groupuscule carnassier aux origines obscures.

En revanche, le deuxième tome relève le niveau grâce à une intrigue historique captivante autour de la société Thulé. J'ai beaucoup apprécié les informations riches et variées (franc-maçonnerie, nazisme, géopolitique) ainsi que les termes spécifiques utilisés ; néanmoins, j'ai vite été noyée sous la masse de renseignements qui a freiné ma lecture. En outre, j'ai aimé le découpage du roman à l'image de l'architecture maçonnique, ses illustrations et descriptions, ainsi que ses protagonistes aux origines diverses. Bref, bilan mitigé pour ces deux premiers tomes ; je les ai sûrement relus au mauvais moment... normalement, j'adore cette saga !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de shanaslibrary

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode