Communiquer et guérir avec les anges

Description ajoutée par Ambrosya 2012-10-03T17:17:17+02:00

Alertée d'un danger imminent par des anges. Doreen Virtue a été miraculeusement sauvée lors d'une tentative de vol de voiture.

Depuis cette rencontre céleste, Doreen Virtue n'a jamais cessé d'établir de remarquables communications avec le inonde angélique.

Clairvoyante et spécialiste du royaume angélique, elle explore ici cet univers fascinant et délivre les messages de réconfort et de guérison que les anges lui ont transmis pour transformer nos émotions négatives et résoudre nos problèmes de travail, de santé, de famille ou d'amour.

Dans Communiquer et guérir avec les anges, Doreen Virtue nous explique qui sont les anges, les archanges, les anges gardiens, les anges de la nature, et nous apprend également à recevoir leurs messages et à comprendre les signes qu'ils nous adressent.

"la richesse de l'un n'est pas nécessaire à la richesse de l'autre, mais l'amour qui est en nous tous se répartit de façon égale parmi nous qu'importe la manière."

Ce n'est pas le meilleur livre du genre mais il a son charme. Je suis contente de l'avoir lu.

Communiquer et guérir avec les anges

• France : 2012-09-26 - Poche (Français)