Compagnons, Tome 1 : Fais-moi revivre

Description ajoutée par MAMIKAT31 2017-11-28T10:17:49+01:00

Un puissant loup Alpha et un humain têtu surmontent des traditions enracinées de génération en génération et révèlent des secrets depuis longtemps enfouis pour accomplir leur destinée en tant que compagnons.

Considéré comme le plus puissant loup depuis des générations, l’Alpha Zev Hassick est surpris et confus par son désir pour son meilleur ami. Son meilleur ami très humain et très viril. Un métamorphe mâle doit s’accoupler avec une femelle pour préserver son humanité, donc leur espèce ne pouvait pas être gay. Pourtant, tout son être lui dit que Jonah est son véritable compagnon.

Maintenir une relation avec l’homme qu’il aime depuis l’enfance n’est pas facile pour Jonah Marvel, mais il ne laissera pas la distance ni la famille étrange de Zev se mettre en travers de leur chemin. Quand des maux commencent à affecter Jonah, il doit sauver sa propre vie et sa santé mentale pour envisager un futur avec Zev.

Zev et Jonah savent qu’ils sont destinés l’un à l’autre, mais ils doivent surmonter des traditions enracinées depuis des générations et des secrets depuis longtemps enfouis pour accomplir leur destinée.

Extrait ajouté par Raphaele-6 2021-01-06T20:51:53+01:00

« -Ce que je veux dire, c’est que je ne suis pas seulement qu’humain. Je suis un homme. Et je suis un loup.

-Un loup ?

Zav hocha la tête, ses yeux ne quittant jamais ceux de Jonah.

-Tu es un loup ?

Un autre hochement de tête. »

Des éléments intéressants mais on en revient toujours à la même source, je me lasse de ce genre de scénarios.

C'est le premier roman de ce genre que je lisais et ma curiosité a été récompensée.

J'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par ODE53 2020-12-06T22:46:18+01:00

Jamais déçue par les romans de cette auteure.

J'aime quand on suit un amour sur des années et là je suis servie. De leurs 1 an a leurs 30 ans ! Un amour beau et juste qui leur a demandé du courage. L'histoire des loups est sympa aussi. Seul petit truc. Vers le dernier tiers du livre, trop de scènes de sexe.

C'est une histoire toute mignonne, pas de gros suspense, ni d'action à gogo mais les personnages sont super attachant. L'écriture est géniale, c'est fluide, agréable à lire et les scènes de sexe ne sont pas malaisante, c'est explicite sans être vulgaire ou trop "cru"

J'ai passé un super moment avec ce roman

Un tome que j'ai trouvé très très brouillon.

Même si j'ai beaucoup apprécié l'histoire, on part un peu dans tous les sens, on a des demi-informations, des détails qui viennent comme si on connaissait déjà l'univers alors que non.

Une lecture sympathique mais sans grande accroche.

J'ai passée un bon moment avec nos deux personnages principaux, je n'ai pas eu de coup de coeur mais j'en garderai un bon souvenir. J'ai aimée suivre leur histoire du tout début jusqu'à la fin, j'avoue qu'il y a des passages assez long mais j'imagine que c'est pour nous faire ressentir que les protagonistes trouvent ça très long également.

Commentaire ajouté par Mlanie 2020-03-23T20:25:54+01:00

Sympas, se lis tres facilement sans prise de tête. Apres il et pas original mais très bien écrit.

Zev a une endurance et une patience a tout épreuve. Je n'imagine même pas ce que cela doit être de devoir attendre son âme-soeur, d'être aussi près de lui sans pouvoir le toucher comme il le désir tant. Pire encore, lui pardonner toutes ses erreurs car Jonah n'a aucune idée de se qu'il représente pour lui. Une histoire parfaite avec ses hauts et ses bas. J'aurais aimé que la fin soit plus travailler, le déroulement est si fluide tout au long du roman que j'ai l'impression que l'auteur à dû précipité la fin.

Une joli histoire qui se lit rapidement, comme toujours la plume de l'auteur est parfaite !!

Un tome avec beaucoup de longueurs mais avec une relation très fort émotionnellement et psychologiquement entre Zev et Jonah. Et franchement Zev m'a impressionné par sa patience, sa détermination, son amour, sa loyauté, sa douceur et son autorité, son charme et son ouverture d'esprit. En apprendre plus sur Jonah, sur ce qui est arrivé à sa mère et sur ceux qui jouent un rôle dans sa survie est très intéressant. On rencontre également les héros du second tome et j'avoue que cela donne envie de lire la suite.

Compagnons, Tome 1 : Fais-moi revivre

• France : 2017-11-26 (Français)

tika34 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T14:09:29+01:00