Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 488
Membres
992 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par taibhs_ghost 2020-07-21T04:19:50+02:00

— Alors, ai-je bien entendu ton loup ? dit-elle, l’air plus sérieux, nerveux même. Vient-il juste de dire que tu l’as pris comme ton élu ?

Miguel s’interrompit, son pantalon à mi-cuisses.

— Ouais, confirma-t-il. Tu l’as bien entendu.

— Ton élu ? demandai-je.

Il soupira profondément et arrangea son pantalon avant de s’avancer vers moi et de s’asseoir à mes côtés.

— Donneur de Sang Elu, dit-il. C’est comme ça qu’un vampire appelle un humain qui choisit d’être sa source de nourriture exclusive.

— Je n’ai jamais entendu parler d’un élu métamorphe, dit Katie. C’est rare même avec les humains et de ce que j’ai entendu dire, c’est très, très dangereux. Êtes-vous… hé, je peux me retourner maintenant ? Nous sommes en train d’avoir une conversation de vie et de mort et je parle à un mur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par taibhs_ghost 2020-07-21T03:25:51+02:00

— Tout n’était qu’un tissu de mensonges, n’est-ce pas ? demanda-t-il d’un air excité, comme s’il avait résolu un grand mystère. Je parie que les métamorphes ne sont pas du tout toxiques. Il a tout inventé pour que nous ne buvions que le sang humain et qu’il ait le sang de métamorphe pour lui seul. Honnêtement, il y avait un tronc d’arbre en Louisiane qui avait un QI plus élevé que le sien.

— Pourquoi Miguel ferait ça, Ralph ? demanda Ted d’un ton sec. Écoute-toi ! Tu dis n’importe quoi !

Afficher en entier
Extrait ajouté par taibhs_ghost 2020-07-21T03:07:53+02:00

-- Il ne pourra pas se libérer. Quand le soleil se lèvera, Miguel Rodriguez va brûler.

Tout cela était sinistre, et j’avoue que mon cœur commença à battre plus rapidement, mais j’avais vu la force de mon compagnon, et j’étais confiant qu’il me reviendrait. Ted, d’un autre côté, semblait être sur le point d’avoir une crise cardiaque. Eh bien, si les vampires avaient des crises cardiaques, ce qu’ils n’avaient pas, j’en étais certain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par taibhs_ghost 2020-07-21T00:04:15+02:00

— Je ne peux pas te garder en sécurité si tu te promènes sur les terres de la meute, seul et sans moi, dit-il doucement.

— J’irai directement chez Crissy et je reviendrai, l’assurai-je. Cela ne prendra que deux coups de queue d’agneau.

— Un loup qui fait référence aux moutons, dit Miguel en levant les yeux au ciel. Les surprises ne cesseront-elles donc jamais ?

Je ne pensais pas qu’il attendait une réponse à cette question, alors je ne lui en donnai pas

Afficher en entier
Extrait ajouté par -Shiraz- 2019-12-10T15:28:09+01:00

Il frissonna et se pencha vers moi, mordillant la peau sensible derrière mon oreille.

— Tu es si beau, mon loup. Tes cheveux châtains striés de mèches auburn et or, ces yeux gris, et ces lèvres charnues. Sublime. Et quand tu es dans les affres de la passion… j’ai vécu pendant quatre cents ans et je n’ai rien vu de pareil.

Il ferma les yeux et je sentis son souffle devenir plus rapide.

— Je ne sais pas ce qu’il m’arrive. Je n’ai jamais…

Je fis courir mes doigts dans ses cheveux doux et il s’interrompit alors que ses yeux s’élargissaient, se posant sur moi, le désir et l’admiration les faisant briller. Il gémit et m’attira à lui, puis il prit mon visage dans ses mains et l’inclina avant de poser ses lèvres sur les miennes dans un baiser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alice-gray 2019-07-16T11:04:55+02:00

Avant que je ne puisse y réfléchir, nous tournâmes au coin et je fus soulevé du sol et pressé contre un côté du mur du bâtiment.

— Miguel ? demandai-je, la voix rauque.

Il enfonça sa jambe entre les miennes et relâcha son emprise sur le côté supérieur de mon corps, juste assez pour reposer mon sexe sur sa cuisse, appuyant mes testicules contre le muscle dur.

— Ugh, gémis-je, un éclair de désir me traversant.

Il déplaça une main vers mon cou et l’enveloppa jusqu’à ce que son pouce soit posé sur ma gorge. Je déglutis et croisai son regard brûlant.

— Je n’ai pas aimé ton absence, dit-il, la voix rauque.

Il bougea son pouce, le faisant aller et venir sur la veine pulsante de mon cou.

— Pourquoi cela ? demanda-t-il calmement, comme s’il se parlait à lui-même.

Il releva la jambe, caressant mon sexe dans une magnifique friction.

— J’ai toujours été seul, même avant ma transformation. Pourquoi, soudain, ressentirais-je ce manque juste parce que tu n’étais plus dans mon lit ?

— Compagnon, répondis-je en cherchant mon souffle, ce seul mot expliquant tout. Il s’interrompit, n’étant plus surpris par ma réponse, supposai-je.

— Et tu veux cela, n’est-ce pas ? demanda-t-il finalement. Tu veux être avec moi ?

Je hochai la tête, le mouvement à peine perceptible à cause de l’emprise qu’il avait sur mon cou. J’étais si excité par sa force, sa puissance. Par lui.

— Je le veux aussi, dit-il. Dieu m’en est témoin, je veux que tu restes avec moi. Mais, Ethan, je te laisserai partir si tu me le dis. Je ne te ferai jamais de mal.

Il s‘interrompit, son regard profond me transperçant.

— Tu n’as pas à t’enfuir de moi. Il te suffit de le dire et je te ramènerai à ta meute, sain et sauf.

— Je ne m’enfuyais pas, coassai-je, et non à cause de la pression qu’exerçait sa main sur ma gorge – qui était la bienvenue –, mais de l’émotion et du désir qui me submergeaient presque. Je te le promets. Miguel pencha la tête vers moi et appuya ses lèvres sur les miennes.

— D’accord, marmonna-t-il contre ma bouche.

Il mordilla ma lèvre inférieure avant de murmurer, sa bouche effleurant maintenant ma mâchoire et mon oreille.

— Mais si tu changes d’avis, Loup, c’est une proposition ouverte. Je te ramènerai là où tu seras en sécurité, même…

Sa voix se brisa et je sentis son cœur battre plus rapidement.

— … même si cet endroit n’est pas à mes côtés.

Cela n’arriverait pas, je le savais. Je ne quitterais jamais mon compagnon. Se séparer d’une âme sœur était une sentence de mort pour un métamorphe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-06-21T20:17:28+02:00

Je repoussai mes larmes et ma voix se cassa en poursuivant :

— Je ne veux pas te perdre.

La panique m’envahit, mon corps tremblant comme une feuille. Ensuite, je sentis deux grandes mains prendre mon visage, et un souffle chaud et doux effleura mes lèvres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-06-21T20:09:05+02:00

— Oui. Tu nous as demandé comment nous pouvions l’arrêter. Tu nous as dit qu’il était trop fort pour l’approcher et qu’il nous tuerait avant que nous puissions livrer le coup de grâce. Eh bien, nous ne serons pas obligés de le faire. La soif de sang de Miguel va nous arranger ça.

— Non, dit Ted, l’air déchiré. Nous ne pouvons pas le laisser faire ça. Ce serait une mort horrible.

— Il n’y a rien que nous puissions faire, dit un vampire.

— Au moins, c’est rapide, ajouta un autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-06-21T20:07:00+02:00

Je retournai mon attention à la menace/sauveur à portée de main. S’approchant de moi d’un pas calme et lent, Miguel, le vampire effrayant qui avait mutilé la moitié de mes compagnons de meute et était apparemment bien décidé à m’ajouter à ses exploits, celui avec les beaux cheveux longs et le… une seconde, beaux ? Combien de sang avais-je perdu ? Ma mort était imminente. Non que je m’en soucie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par choune972 2019-06-19T20:09:08+02:00

Un métamorphe loup sensible et un vampire brutal défient les traditions, la cupidité, et les profondeurs de leurs êtres afin de rester ensemble à jamais.

Tourmenté par la douleur et la faiblesse pendant toute sa vie, Ethan Abbatt est un loup qui ne peut pas se transformer. Espérant trouver une mort honorable en se joignant à une attaque contre des vampires avec ses compagnons de meute, Ethan apprend deux choses à la place : que le fait de se vider de son sang le soulage de sa souffrance et libère son loup, et qu’il a une âme sœur… un vampire nommé Miguel.

Âgé de quatre cents ans, fort, puissant et brutal, Miguel Rodriguez traverse la vie comme une ombre, sans bonheur ni affection. Quand un jeune métamorphe annonce à Miguel qu’ils sont âmes sœurs, destinées l’un à l’autre, celui-ci le repousse. Mais Ethan est obstiné, et être avec lui est si naturel que le vampire ne pourra pas résister bien longtemps. Leur défi est de rester en vie afin qu’ils puissent être ensemble à jamais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode