Commentaire ajouté par ElsReader 2020-12-14T11:43:47+01:00

Une jolie histoire à la C. Cardeno ☺️

Bonjour savez vous quand est prévue sa sortie en vf ?

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2021-02-24T20:59:03+01:00

Un livre charmeur, j'ai adoré la façon qu'a utilisé l'auteur pour amener son histoire. Il y a la mise en place de l'univers, le même que dans les précédents tome. On y retrouve indirectement les personnages principaux des tomes précédents (Il parle à Zev par téléphone, parle brièvement d'une rencontre avec Nathan et son '' gentil '' vampire). J'ai passé un bon moment, j'ai surtout eu très envi de relire les tomes 1 et 2.

Commentaire ajouté par Renhika 2021-03-22T13:29:35+01:00

Une romance douce.

Comme beaucoup des livres de Cardeno, nous avons le plaisir de lire une romance douce, sans de trop grande histoire. J'ai eu un petit peu de mal à me replacer chronologiquement depuis le tome 2 mais tout est vite revenu lorsqu'on parle Zev.

Le personnage de Samuel était extrêmement intéressant, il lui manquait une part de ressentie, un bout de lui alors que pour le lecteur c'était évidement. Lui, ne comprenait pas parce qu'il ne pouvait pas le faire. Sans son véritable compagnon, il ne pouvait rien ressentir, que ça soit en amitié ou en amour. J'ai adoré ce développement et la force qu'il a eut. Korban aurait juste dû se secouer un chouilla plus vite xD

C'est assez sympathique à lire quand on voit la bataille fait pour faire changer les moeurs des loups, on peut immédiatement à celle dans notre réalité. La romance reste douce pour nous apporter tout le réconfort dont nous avons besoin.

J'aime lire cet auteur, surtout quand j'ai besoin de tendresse, je suis toujours certaine de ne pas avoir de crise de terreur et d'aimer la romance qui va en ressortir.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2021-10-21T13:22:37+02:00

J'adore tellement les livres de c. Cardeno celui-ci ne fait pas exception. Les personnages sont tellement attachants, j'aurais juste aimé le point de vue de Korban. L'histoire est prenante et bien menée, j'adore. Les personnages des deux autres tomes sont cités, mais peu présent. J'espère un tome 4 dans cet univers, mais tous les livres de Cardeno sont bienvenues.

Commentaire ajouté par Kochka94 2021-10-29T11:36:19+02:00

Samuel Goodwin est un jeune loup qui a passé son enfance et son adolescence dans les livres pour étudier les lois des meutes afin de prendre la succession de son père, Alpha de leur meute. Sans doute aussi pour compenser sa faiblesse : s'il est très puissant sous sa forme de loup, il a du mal à se transformer, faiblesse inacceptable selon lui, et est tellement plongé dans les livres et la théorie qu'il a du mal avec les relations sociales.. particulièrement avec Korban Keller, héritier de l'Alpha de la meute voisine, qui l'exaspère tout autant qu'il le fait se sentir bien. Etrange...

Quand un défi de meute, pratique plutôt archaïque, cause la mort de son père, il va devoir relever le défi et prendre sa place d'Alpha... et il va recevoir une aide aussi indispensable qu'inattendue (pour lui...) et devoir accepter que certaines choses ne sont pas écrites dans les livres.

Si le roman est plutôt bien écrit, je me suis ennuyée...

En gros, le premier tiers du roman consiste en une longue plongée dans l'esprit de Samuel, souffrant d'un complexe d'infériorité à cause de son problème de transformation qu'il tente de combler par une connaissance parfaite des lois.

Le second tiers évoque ce fameux défi de meute et la façon dont Samuel doit faire face à la tragédie et endosser son rôle.

Et le dernier tiers nous présente Samuel qui s'est enfin sortie les doigts du... pardon, des livres, et qui découvre le sexe avec son compagnon... tout en enfilant enfin son costume d'Alpha bienveillant et puissant.

Korban Keller est mignon, sociable, souriant, solaire, un futur Alpha intelligent et courageux, patient et confiant, qui attend des années que Samuel réalise ENFIN ce qui se passe... d'ailleurs, il m'a semblé un peu bizarre que Samuel, si accroché aux lois ancestrales, accepte aussi facilement ce qui lui arrive. Le lien de compagnon sans doute...

Bref, un peu comme le tome précédent, l'univers des métamorphes que propose l'auteur est intéressant et change un peu, mais je n'ai pas été embarquée et je le regrette un peu. J'ai trouvé par contre sympathique le clin d'oeil à Miguel et Ethan et l'intervention de Zev, Alpha du premier tome.