Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une histoire bien menée, les personnages m'ont beaucoup plu et font de ce livre une réussite. J'ai vraiment hâte de lire la suite !!

J'AI ADORE!!!

je l'ai dévoré quand vous commencer c'est dur de vous arrêtez.

enfaite sais simple j'ai tout aimes

Une série qui devient vite addictive !!! j'ai adoré l'histoire de Victor et Saraï !!! je veux en lire encore !!

Ce livre est sympa à lire. J'ai bien aimé l'ambiance générale même s'il manquait un petit quelque chose.

Wow ! Quel livre, quelle histoire, que de rebondissements ! Pas une minute pour souffler. On est emportés avec Sarai et Victor et on ne peut pas décrocher ! À la moitié du livre, on se dit : " bon beh là l'histoire va s'essouffler." et on repart sur une intrigue folle. L'auteure est décidément pleine de surprises et j'ai hâte de découvrir la suite !

Un gros bois d'émotions ici.

Suspense, attachement, complications, amour ,devoirs et j'en passe.

Perso j'aurais aimer voir approfondir le personnage de Victor mais il reste attachant tout de même. Ce n'est pas une histoire a l'eau de rose c'est un roman complet remplis d'adrénaline.

Une bonne histoire très sombre mais vraiment intéressante.

Dans la construction de l'histoire, c'est plutôt bien mais je n'ai pas été transportée.J'ai eu du mal à apprécier Saraï, vraiment, elle m'agaçait. Victor ne m'a pas plus fait réagir que ça, mais il est resté cohérent à la description de son personnage. Le fond était plutôt sympa : une histoire sombre avec une romance prévisible et quelques moments d'action mais le feu n'a pas vraiment pris.

Sur le blg : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/08/31/bilan-du-mois-daout-11/

c'est une lecture sombre et la relation entre VICTOR et SARAI est intense donc très bon moment.

Une série qui devient vite addictive.

A ne pas louper !!!