J’ai bien aimer cette histoire mais malheureusement j’ai regarder le film avant de lire le livre alors je n’était pas totalement dedans alors que si ça avait été le contraire j’aurai beaucoup plus profiter du livre et été dedans

Captivant.

Ce livre se déroule en deux parties. La première partie est consacrée à la séquestration et à sa fugue. L'univers est très sombre, angoissant, poignant.

Puis l'héroïne se dévoile au lecteur et on se rend compte à quel point elle est forte et promet dans ses futures actions.

Le rapprochement entre les deux protagonistes se fin en dernière partie de l'histoire mais cela n'a rien de gênant car ça rend le tout crédible.

Ne passez pas à côté. Il vaut le coup.

L’histoire de Sarai commence sur les chapeaux de roue, avec son exfiltration au forceps d’un cartel mexicain grâce à sa témérité. Rapidement, son sort balance de Charybde en Scylla​. Heureusement pour elle, bien qu’elle se retrouve entre les mains de tout sauf le bon samaritain, celui-ci va voir en elle un levier pour arriver à ses fins. À partir de là, l’autrice nous propose une sorte de partie de chat, en mode montagne russe.

L’histoire a une vibe “Le Transporteur” de Louis Leterrier avec Jason Statham… Le héros est là pour un taf, mais voilà la fille est pas mal quand même... Évidemment, une chose en entraînant une autre, le cartel est écarté, et là l’intrigue prend une tournure capilotractée, à base de société secrète de tueur à gages (qui oeuvre pour le bien), frère maléfique de telenovela et histoire d’amour impossible.

C’est dommage, l’héroïne était canon : combative et psychologiquement bien campée !

De base, ce n'est pas le genre de roman qui m'attire, rien que la couverture ne me ferait pas m'arrêter dessus. Mais suite à plusieurs avis sur insta, je me suis lancé. Il faut savoir s'ouvrir à d'autres horizons. Et bien, ce fût une belle découverte, pas un coup de cœur certes, mais j'ai eu du mal à lâcher. L'histoire est vraiment prenante, l'écriture est fluide, et les personnages sont attachants. J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Pour moi ce n'est pas un dark romance, je dirais plutôt un genre de thriller/action avec des tueurs à gages.

Un type de roman que je lis assez peu, mais ayant adoré les deux romances de l'auteure et sa plume, je me suis dit que c'était l'occasion de tester. J'ai bien aimé, Sarai est vraiment forte malgré sa fragilité. Le personnage de Victor est aussi intéressant et je pense que je lirai la suite pour découvrir ce qui leur arrive.

Ça faisait un moment que j’avais ce livre dans un coin de ma tête (il était même dans ma PAL). Je l’avais même commencer puis arrêter (surement que ce n’était pas le moment) mais là ! Je l’ai commencée et finit et j’ai été épatée !

C’est un premier tome qui entre dans les basics de la dark romance. Une vente, un trafiquant, de la violence et soit elle est vendu à un autre maître, soit elle arrive à s’échapper. C’est vraiment les classiques de la dark romance.

Même si l’histoire commence de manière assez similaire aux autres livres de la dark romance, j’ai été surprise par la suite et comment l’auteure est arrivée à faire en sorte que tout mes appropriés se sont envolé.

Victor est froid et je l’ai adoré ! C’est un home complexe et sombre. Mais vraiment, il est top !

Sarai est aussi, même si c’est beaucoup moins voyant, timbré que lui est c’est pour ça que je l’ai beaucoup aimé aussi, en même temps après ce qu’elle a vécu, je ne m’attendais pas à la trouver saine d’esprit !

C’est pas souvent que j’arrive à trouver des livres où les deux personnages principaux soient aussi timbré, à des degrés différents et de manières différentes aussi (c’est peut-être moi qui c’est pas chercher, vous me direz ! 😄).

Malheureusement, cette histoire ne m'a pas embarquée comme je l'aurais souhaité. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages ni à la romance cousue de fil blanc. Les nombreux commentaires élogieux m'ont donné envie de le lire, mais une fois la lecture terminée, les différentes péripéties ne m'ont pas donné envie de poursuivre la série.

Une histoire incroyable !

J'ai littéralement adoré on se retrouve dans une romance, limite dark, un personnage féminin qui a été séquestrée pendant plusieurs années. Elle est la préférée de son bourreau, ce qui lui laisse quelques avantages... Mais quand l'occasion de s'évader est à sa portée, Saia n'hésite pas, sauf qu'elle sait ce que fuit, mais pas ce dans quoi elle va atterrir !

Victor est un tueur à gage froid sans sentiments sans attache. On va découvrir un univers impitoyable ou les actions et les rebondissements s'enchaînent.

Une histoire addictive , une traque sans relâche, des rebondissements explosifs une intrigue extrêmement bien menée!

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire on enchaîne les pages sans s'en rendre compte. Tellement hâte de continuer cette saga.

Ce livre est dingue ! J'ai adoré l'intrigue et j'ai adoré découvrir l'évolution de la protagoniste ! Je trouve le livre très ressemblant au film et c'est un vrai plus !

Un roman super addictif, la psychologie des personnages est super, leur relation exceptionnelle. Il y a plein d'action et on plonge rapidement dans cet univers bien particulier. Une super lecture, j'aime beaucoup l'auteure.