à 𝗹𝗮 𝗿𝗲𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲 𝗱'𝗜𝘇𝗮𝗯𝗲𝗹 ▪︎ une lecture sympathique on continu de suivre l' histoire de Sarai, cette jeune femme déterminée. J'avoue avoir eu un peu de mal, Sarai bien que déterminé à des réactions irréfléchi, agit avec impulsion, parfois inconscience sur les répercussions de ses actes.

Je me suis lassée de son comportement. Néanmoins, on découvre une deuxième partie avec des révélations et des rebondissements inattendue qui laisse présager une suite intense.

La plume de l'auteure est fluide addictive, captivante et facile à lire on enchaîne les pages sans s'en rendre compte. Les péripéties s'enchaînent avec plus ou moins de violence.

Le tome un m'a passionné mais alors celui-ci pas du tout !! Malgrè la conclusion que j'attendais concernant l'histoire de Saraï et Victor, j'ai survolé la quasi totalité du roman à compter d'une centaine de pages. C'était trop long et inintéressant pour moi.

Encore plus violent que le premier ! C’est fou !

Quand je dis violent c’est que je l’ai trouvée plus … psychologique que le premier tome. Il ya des moments où j’ai eu envie de tuer Victor et en même temps … non.

Sarai/Izabel fait sont grand retour, beaucoup plus dangereuse que ce qu’on avait connu d’elle.

Honnêtement, après le premier tome je ne pouvais plus m’arrêter et j’ai dévoré ce seconde tome avec voracité. J’avais tellement envie de savoir ce qui allait se passer entre Sarai et Victor. Est-ce que enfin, elle allait le faire changer d’avis ou non ? Et bien, je n’en dirais pas plus mais en tout cas j’ai eu ma réponse et j’ai été surprise sur la mise en application. Je ne m’attendais pas du tout à ça et à une telle brutalité mais en même temps pourquoi est ce que je m’attendais a autre chose de la part de Victor ? Je ne sais pas. C'est peut-être mon côté humain qui parle.

En tout cas, très contente de cette suite et je ne vais faire qu'une chose, continuer.

J'ai était un peu déçu de ce tome. Il est assez long : on s'ennuie un peu. Autant le tome 1 j'ai adoré. Mais ce tome était un peu ennuyant.

{Je ne l’ai pas assommé pour qu’il cesse de crier, répond-il sans me regarder.

- je l’ai frappé parce qu’il a osé te toucher.}

✨ Quel est le roman qui t’a procuré le plus de frissons ?

Pour moi, il n’y a pas grand suspens je pense que c’est cette saga juste folle.

Bon, je ne vais pas trop vous spoiler en parlant de ce tome 2 qui est la suite direct mais si ça peut convaincre ceux qui ne l’ont pas encore lu … j’accepte de vous bassiner encore un peu. 😽

Déjà, vous ATTENDEZ QUOI ? 😅

Ce roman c’est de la tension à en mourir, de l’alchimie, une histoire d’amour de dingue, des personnages forts, vrais, plein de défauts mais tellement attachants. C’est une intrigue incroyable et tellement alléchante …

Une dark soft pour commencer dans le genre.

Dans ce tome, on retrouve Saraï quelques mois après la scène finale du tome précédent. Elle est encore plus badass qu’avant et je ne peux pas entendre que vous n’en tombiez pas fou amoureux !

Et Victor, punaise Victor … J’ai des papillons rien qu’à écrire son nom. Plus fort, plus amoureux et protecteur qu’avant mais toujours aussi insaisissable…

On découvre aussi un nouveau perso qui sera le héros du tome suivant… je peux vous dire que je ne vis plus que pour le moment où je lirais ses pensés. Il a l’air bien perché lui aussi 🤯

En gros, vous devez lire ce roman ! Et pour ceux qui le feront, j’attends votre avis avec impatience !

✨ Les questions qui reviennent souvent :

- Le film est sur le tome 1 et il est excellent ! Très fidèle au roman

- Le tome 1 et 2 se suivent

- Le tome 3 est sur d’autres persos

- Le tome 4 est sur les 2 couples mais principalement sur le premier

Foncez ! Ce serait vraiment bête de passer à côté de tant d’émotions 😳😳

A mes yeux, encore aujourd’hui, la saga dark par excellence. L’indetronable. Chaque tome est à un niveau hallucinant. J’ai appréhendé ma lecture, mais encore à ce jour je n’ai trouvé aucune saga qui m’ait fait vibré comme Company of Killers. Je pourrais la relire encore et encore sans jamais me lasser.

Un deuxième tome a la hauteur du premier. Il etait quand même beaucoup plus sombre.

Une bonne suite, un peu moins prenant que le premier tome mais j'ai vraiment apprécié.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome! Le développement des personnages m'a plu. L'histoire est captivante et l'intrigue accrochante. En route vers le troisième tome.

je viens de le terminer et je suis tomber amoureuse de ce livre.

tout ma plu et je suis vraiment triste d'avoir terminer une histoire incroyable