Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un deuxième tome a la hauteur du premier. Il etait quand même beaucoup plus sombre.

Une bonne suite, un peu moins prenant que le premier tome mais j'ai vraiment apprécié.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome! Le développement des personnages m'a plu. L'histoire est captivante et l'intrigue accrochante. En route vers le troisième tome.

je viens de le terminer et je suis tomber amoureuse de ce livre.

tout ma plu et je suis vraiment triste d'avoir terminer une histoire incroyable

J'ai adoré dévorer ce tome ! L'histoire était captivante, les personnages très sympathiques et l'intrigue acrochante. Je le conseille vivement !

J'ai adoré dévorer ce tome ! L'histoire était captivante, les personnages très sympathiques et l'intrigue accrochante. Je le conseille vivement !

Une excellente suite, j'ai retrouvé avec plaisir Victor et Sarai, et pris plaisir (et un peu peur) à connaître Fredrik. Je suis assez impressionnée par la capacité d'adaptation de Sarai. Elle change de peau facilement et endosse ses nouveaux rôles en un claquement de doigts. Les épreuves qu'elle passe sont effarantes, l'univers dans lequel elle souhaite désormais évoluer et dangereux et sans scrupules, il m'en a donné des frissons. Je suis très curieuse de savoir ce que va donner la suite de l'organisation et le potentiel que va révéler Izabel.

wow encore une belle découverte, Sarai est tellement attachante et on découvre un peu plus Victor ainsi que ce nouveau personnage Frederik qui nous donne envie d'en apprendre un peu plus sur lui