Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
La Complainte retentit et l’armée des morts du Loup Blanc vient chercher Sioban pour la conduire aux Landes Perdues. Là, elle découvre le squelette de son père. Elle s’endort et entre en communication avec lui, qui lui donne des indications pour venger l’honneur des Sudenne...
Pendant ce temps, l’armée de Bedlam marche sur Blackmore. Une grande bataille s’engage aussi bien sur terre (Droop trouve la mort lors du siège) que sur mer (les Guerriers du Pardon étant venus à la rescousse). Mais Sioban arrive à la tête de l’armée des morts, et Bedlam demande une entrevue. Elle accepte.
Lors de cette entrevue, Bedlam raconte son histoire: Obla voulait mêler son sang à celui des Sudenne pour confondre leurs descendances afin de les vaincre. Comme Laetitia était amoureuse de Seamus, Obla prit son apparence et lui fit un enfant. Le vrai Seamus, fou de chagrin, la rejetta. Laetitia accoucha du Loup Blanc (qui est donc le demi-frère de Bedlam)...
Afficher en entier