Complément affectif, tome 2

Description ajoutée par Sashy 2011-12-12T21:41:29+01:00

Le travail, l’amour, l’âge, son destin de femme : toutes ces questions assaillent Minami Fujii, jeune chef de projet de vingt sept ans, fraîchement seule après l’abandon d’une histoire terne et sans avenir qui durait pourtant depuis sept ans.

Prise au piège d’un monde du travail impitoyable et étouffant, Minami doit trouver en elle la force de lutter contre ses démons, sa peur d’être maladroite. Elle trouvera en mademoiselle Hirano, sa supérieure, plus âgée et célibataire, une alliée inattendue pour s’affirmer et prendre les bonnes décisions. Mais l’amour, dans tout ça ? Minami est éprise d’Ogiwara, un ancien camarade de promotion qui travaille lui aussi dans son agence de pub. Mais le jeune homme a du mal à choisir entre Mizuho, une femme mariée et manipulatrice, avec laquelle il entretient une liaison depuis la fac, et l’émotion tendre et fragile qu’il ressent pour Minami. Minami, le joli poisson argenté, saura-t-elle déjouer toutes les ruses des requins qui la guettent, à chaque tournant ? Le combat ne fait que commencer.

Complément affectif, tome 2

• France : 2006-04-26 - Poche (Français)