Complex, Tome 1

Description ajoutée par darkness 2011-03-14T20:49:27+01:00

Rin Suzuki est une jeune fille qui vit à la campagne, mais qui se retrouve seule au décés de son grand père, sa mère étant partie pour Tokyo afin de trouver du travail. Bien décidée à rejoindre sa maman, elle part pour la capitale avec pour seul indice le nom d’une agence de manequin.

Les retrouvailles sont de courtes durée car Miyu (la maman), abondonne de nouveau sa fille pour suivre l’homme qu’elle aime à l’étranger. Sans un sous en poche Rin va donc remplacer sa mère à l’agence comme manequin en se faisant passer pour sa soeur afin de pouvoir vivre le temps que sa mère revienne, tout en cummulant un job d’appoint sur un chantier.

Elle rencontrera Kyo, étudiant et manequin de renom sur lequel elle veut prendre modèle pour progresser et dont elle n’est pas insensible au charme ainsi que Tora le fils de l’homme avec qui sa mère est partie...

Extrait ajouté par noem 2012-01-03T17:37:14+01:00

- je veux devenir modèle!

- hein? c'est la fille de myu? Elle lui ressemble pas du tout. Dis t'es sure que c'est une fille?

- tu veux vraiment devenir modèle? tu veux rire? tu t'es déjà regardée dans un miroir?

-sestu tu n'a honte? pauvre petite. regarde tu as vu comme elle est grande?

- tout le monde peut pas devenir modèle être grande ça suffit pas.

- je sais bien... je sais bien que je ne suis pas jolie.

Commentaire ajouté par queenregina 2014-11-17T12:33:19+01:00

Un premier tome qui se lit bien, c'est léger.

Les dessins ne sont pas très soignés à mon goût, dommage un travail plus lisible aurait améliorer le manga et le lecteur rentrerait plus dans le scénario. Donc un premier tome sympathique, sans plus avec des défauts au niveau des graphismes.

Commentaire ajouté par misslili9999 2014-02-18T09:03:55+01:00

Un petit manga assez divertissant qui m'a fait passer un bon moment en compagnie de Rin ^^

Pas le manga du siècle mais pas dépourvu de qualités.

Commentaire ajouté par missnuage 2013-09-23T07:39:14+02:00

C'est une série très rapide, qui se lit facilement mais qui est peut-être un chouïa trop gnan gnan à mon goût.

Bah j'ai quand même trouvé l'histoire mignonne...

Commentaire ajouté par kmille92 2013-05-10T19:25:18+02:00

je l'ai découvert au C.D.I de mon collège , et , il est juste trop bien !!!! je veux , je souhaite de T2 :)

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-12-17T17:42:35+01:00

V'là encore un parent qui a des problèmes avec le sens des responsabilités !

Enfin bref, pas une tuerie, mais c'est assez agréable à lire, pas trop prise de tête.. et ça a l'avantage d'être une série achevée en seulement 7 tomes.

Commentaire ajouté par darkness 2012-10-10T19:02:40+02:00

Un scénario qui a beaucoup à exploiter, mais j'ai un peu de mal avec les dessins. Sinon c'est agréable à lire dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Mylane 2012-07-15T16:32:15+02:00

Une histoire fort sympathique

Commentaire ajouté par AliceLaMiss 2012-04-27T12:36:25+02:00

J'ai bien aimé, bien que le fait que l’héroïne ayant les cheveux aussi courts m'aie un peu énervée au début ^^

Complex, Tome 1

• France : 2003-06-24 - Poche (Français)

Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T19:20:37+01:00

• 134ème Shojo (137 participants)