Complexe d'Oedipe

Description ajoutée par ga65 2015-06-16T21:59:41+02:00

L’étoile montante Jett Coretti avait tout pour lui : du succès dans sa carrière, une maison immense et Chad, son petit ami plus âgé, qui était très mignon. Mais Chad gardait un secret qui pourrait détruire leur relation amoureuse. Pendant ce temps, Sam, le meilleur ami de Jett, avait une aventure avec un homme marié, magnat de l’industrie hôtelière à Vegas. Lorsque cet homme refusa de s’engager, Sam le fit chanter et lui extorqua de l’argent en menaçant de mettre à jour ses penchants interdits. Le frère de Jett, la star du rock Scott Coretti, pouvait avoir toutes les filles qu’il voulait. Pourquoi était-il attiré par l’un de ses danseurs, le Dieu asiatique musclé, Braden ? Ajoutez à cela une admiratrice maniaque qui veut épouser Jett et l’histoire atteint son apogée en mettant en scène des conflits quasi insurmontables.

Complexe Œdipe explore les intrigues, le sexe, les secrets, les scandales et les situations dramatiques pour garder les lecteurs en haleine. Ce récit est l’équivalent gay d’un roman de Jackie Collins.

Commentaire ajouté par rineska 2016-06-16T08:35:44+02:00

Le volume 1 étant proposé en téléchargement gratuit, je me suis laissée tenter par le synopsis et... je ne l'ai pas terminé. Je n'ai pas du tout accroché au style de l'auteur qui ne m'a pas permis d'entrer dans le récit.