Comté de Bridgewater, Tome 2 : Je suis toute à vous

Description ajoutée par Lecteuraddict 2018-05-09T08:14:46+02:00

Se cachant d’un ex-petit ami fou, Hannah Winters est déterminée à garder la tête baissée et à protéger son cœur. Son métier de docteur l’a menée au bord du burnout, sans compter un ex qui cherche à la dominer... Elle ne cherche pas d’aventure, mais c’était sans compter sur les deux cow-boys. Rien qu’en apercevant Cole et Declan, Hannah sait qu’elle aura du mal à leur résister.

Declan a grandi à Bridgewater, et son travail en tant que policier signifie qu’il est capable de sentir le danger, et Hannah Winters suscite toutes sortes de sentiments qu’il ne peut pas combattre. Quand son ami, Cole, déniche une femme aux yeux pleins de désir, mais au passé mystérieux, sa détermination le poussera à l’apprivoiser et à découvrir ses peurs et ses désirs les plus profonds.

Quand son passé la rattrapera, ce sera Cole et Declan qui la convaincront d’arrêter de s’enfuir et qui la convaincront de leur désir pour elle. Ils vont la réclamer, même s’ils doivent y mettre tous les moyens... un baiser plein de fougue après l’autre.

Attention : chaud bouillant ! Je suis toute à vous est le deuxième livre de la série salace où deux cowboys et mâles alpha trouvent la fille de leurs rêves. Ce livre peut se lire sans avoir lu le précédent. Pas de scène mâle / mâle.

Si elle voulait juste une nuit, nous serions ses hommes, mais elle ne voulait pas juste ça. Non, elle voulait tout, derrière ses préoccupations, les règles de la société et d'autres problèmes dont nous n'avions aucune idée. Nous devions juste lui montrer à quel point ça pouvait être bon. Avec nous. Je pensais que nous avions réussi, mais cela ne semblait pas suffisant.

Déçue!!! Non pas de l'histoire en elle-même, mais de l'écriture et de la traduction. Encore plein de coquilles, de lettre manquante, de mot en trop et de phrase qu'il faut relire pour en comprendre le sens.

Encore une fois dommage.

Les personnages sont attachants et toujours chauds chauds, ce qui rend la lecture intéressante malgré tout. Donc, je vais continuer, c'est mon côté aventureuse à moi.

J'ai beaucoup aimé cette auteure, l'écriture est tellement facile et agréable malgré les fautes de frappe et les phrases mal traduites.

J'ai lu le livre en 2h.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Hannah médecin qui se sauve de sa vie pour échapper à son ex violent et qui va se retrouver à être servruse dans la ville de Bridgewater, elle va rencontrer Cole le cowboy sexy et son ami d'enfance Declan le policier de la ville, un trio amoureux très très hot, j'adore !!

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!!

Un livre sans prise de tête, qui aère la tête !

Lecture relaxante et excitante. Une jeune femme en détresse qui se retrouve à Bridgewater courtisée par 2 hommes qui annoncent la couleur dès le début... ca peut faire peur.

Ca va toujours trop vite a mon goût mais j'aime.

Un deuxième tome quasi identique au premier quant à la trame de l'histoire. Rien d'innovant si ce n'est un ex un peu trop récalcitrant. Je pense m’arrêter la pour cette série, le premier tome était sympathique car original, au bout d'un moment on se lasse.

J'ai un peu plus aimé cette histoire que la précédente même si c'est toujours le même schéma. J'ai trouvé les personnages un peu mieux définis que dans le premier tome. Ce sont des petits histoires sympas à lire pour la détente.

Chouette histoire, comme le premier tome. Cependant, je ne sais pas pour les autres versions mais la version sur Apple Books est vraiment médiocre au niveau de l'écriture. Il y a des erreurs de pronoms, mauvaise concordance des temps, fautes de syntaxes et j'en passe. C'est dommage, ça affadit la lecture !

J'ai aimé l'histoire de cette héroïne blessée par la vie et qui retrouve confiance en elle grâce à "ses deux hommes". Les scènes de sexe et le vocabulaire utilisé par ces messieurs sont un peu trop identiques au premier tome mais on se prendre dans l'histoire.

J'aime beaucoup l'écriture de Vanessa Vale mais le premier tome de cette série était suffisant pour moi. Je crois que l'originalité s’essouffle malheureusement

Un bon livre pour un bon moment de détente ! idéal pour se réchauffée !!!

bien que l'écriture (ou la traduction) soit à revoir; j'ai apprécié ce livre

Un deuxième tome tout aussi sympathique que le premier. J'aime bien l'histoire un bon moment de lecture

Comté de Bridgewater, Tome 2 : Je suis toute à vous

• France : 2018-05-04 (Français)

MicMag le place en liste or
2020-07-16T16:28:51+02:00
Cybella l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-12T16:57:57+02:00
Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or