Compté de Bridgewater, Tome 2 : Je suis toute à vous

Description ajoutée par Lecteuraddict 2018-05-09T08:14:46+02:00

Se cachant d’un ex-petit ami fou, Hannah Winters est déterminée à garder la tête baissée et à protéger son cœur. Son métier de docteur l’a menée au bord du burnout, sans compter un ex qui cherche à la dominer... Elle ne cherche pas d’aventure, mais c’était sans compter sur les deux cow-boys. Rien qu’en apercevant Cole et Declan, Hannah sait qu’elle aura du mal à leur résister.

Declan a grandi à Bridgewater, et son travail en tant que policier signifie qu’il est capable de sentir le danger, et Hannah Winters suscite toutes sortes de sentiments qu’il ne peut pas combattre. Quand son ami, Cole, déniche une femme aux yeux pleins de désir, mais au passé mystérieux, sa détermination le poussera à l’apprivoiser et à découvrir ses peurs et ses désirs les plus profonds.

Quand son passé la rattrapera, ce sera Cole et Declan qui la convaincront d’arrêter de s’enfuir et qui la convaincront de leur désir pour elle. Ils vont la réclamer, même s’ils doivent y mettre tous les moyens... un baiser plein de fougue après l’autre.

Attention : chaud bouillant ! Je suis toute à vous est le deuxième livre de la série salace où deux cowboys et mâles alpha trouvent la fille de leurs rêves. Ce livre peut se lire sans avoir lu le précédent. Pas de scène mâle / mâle.

Si elle voulait juste une nuit, nous serions ses hommes, mais elle ne voulait pas juste ça. Non, elle voulait tout, derrière ses préoccupations, les règles de la société et d'autres problèmes dont nous n'avions aucune idée. Nous devions juste lui montrer à quel point ça pouvait être bon. Avec nous. Je pensais que nous avions réussi, mais cela ne semblait pas suffisant.

Un deuxième tome tout aussi sympathique que le premier. J'aime bien l'histoire un bon moment de lecture

Un nouveau tome sympathique, mais qui rappelle beaucoup le premier. Il ne suffit pas de mettre une femme nouvelle entre deux nouveaux superbes cowboys pour en faire un nouveau roman. Je crains pour la suite. La version française est encore plus catastrophique: erreurs de traduction, fautes d'orthographe, problèmes de concordance des temps, mots manquants…

C'est vraiment dommage car l'auteure écrit bien et certaines situations sont vraiment agréables à lire.

Un second tome aussi prenant que le premier niveau intrigue avec le passé de l’héroïne et tout aussi érotique.

J'ai dévoré! Belle histoire romantique érotique.

On continue dans l'utopie, l'illusion... ces doux rêves...

Mais l'histoire avec l'ex est accrocheur, je me suis attachée rapidement à Hannah.

Un tome 2 égal au tome 1. Une histoire sans surprise qui se laisse lire. Pas d'actions, c'est un long fleuve tranquille.

C'est très similaire au tome précédent. Une histoire de départ original avec deux héros très possessifs.

J'ai été emballé par l'histoire et j'ai dévoré ce livre qui est très chaud je le recommande pour ceux qui aiment les romans romantiques et érotique un vrai bonheur de vivre les aventures de ces personnages ça change de mes lectures habituelles

Ok l'histoire n'est pas des plus passionnantes, mais en même temps, ce n'est pas ce qu'on demande.

On prend les mêmes et on recommence!

Autant avec l’effet de surprise, le premier tome était sympa, celui-ci est limite niais.

Les personnages manquent de relief, les cowboys trop bruts avec des idees en boucle et Hannah pour un médecin n’est vraiment pas futée.

Compté de Bridgewater, Tome 2 : Je suis toute à vous

• France : 2018-05-04 (Français)

Vlog45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T18:07:29+02:00