Livres
472 551
Membres
445 291

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je chargeai la dernière boîte de fournitures scolaires et la transportai jusqu'au parking. Un de mes collègues cria: « Bon été, Ivy ! ».

Souriante, je me retournai pour répondre mais je m'arrêtai si soudainement que ma bouche resta ouverte.

Si ma collègue le remarqua, elle ne dit rien. Ou, si elle le fit, je ne vis rien. J'étais trop concentrée sur les deux hommes qui bloquaient le passage vers ma voiture. Je jure que mon cœur bondit hors de ma poitrine. Ils étaient appuyés contre une berline rouge, comme s'il était normal qu'ils soient ici dans le parking de cette école primaire de la banlieue de Seattle.

Cooper et Rory.

Afficher en entier

Sept ans auparavant

Même à travers le sac de couchage, le plateau du vieux camion rouillé de Cooper était dur sous mon dos, mais je m'en moquai.

Ça n'avait pas d'importance car j'avais enfin eu ce que je voulais. Qui je voulais, deux fois .

Rory était au-dessus de moi, son poids léger mais solide s'installant entre mes cuisses afin que je puisse sentir le contour épais de sa bite dure. Ma jupe avait glissé et ma culotte mouillée était pressée contre son jean .

Ma tête était bercée par le bras de Cooper et je sentais son souffle sur ma joue tandis que sa main libre glissait dans mon chemisier en coton. Des doigts adroits trouvèrent mon téton au travers de mon soutien-gorge en dentelle.

Je dus gémir car Rory s'immobilisa au-dessus de moi, ses hanches cessèrent de se heurter contre moi et il s'éloigna du baiser chaud, humide et désordonné qui avait été le début de tout

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode