Compté de Bridgewater, Tome 5 : Faites-moi vôtre

Description ajoutée par Liligreen 2018-10-12T03:01:35+02:00

Lacey possède la gloire et la fortune. C'est tout ce qu'elle a toujours voulu. Ou pas ?Quand elle fait la une des journaux, elle en a assez. S'échapper dans un ranch à Bridgewater est l'endroit idéal pour se cacher. Mais quand deux cow-boys sexy décident de la prendre, est-ce pour quinze minutes de gloire ou parce qu'ils la veulent avec eux pour toute l'éternité ?

Avertissement : chaud devant ! Faites-moi vôtre est une romance follement salace avec une héroïne vedette de cinéma qui veut se cacher du monde et deux cow-boys alpha obsédés qui la retrouvent. Pour la réclamer. Et pour qu’elle soit à eux.

Cette histoire ne concerne qu’elle. Pas de scène mâle / mâle.

Je n'étais pas le genre d'homme qui avait besoin d'une panthère dans son lit tous les soirs de la semaine, mais je n'étais pas non plus du genre à avoir des soirées pyjamas prolongées avec ma main.

Je n'ai pas regretté cette période de célibat forcé. Cela m'avait aidé à me vider la tête et à préciser ce que je voulais faire de ma vie.

Dans la continuité de la série, ce tome fait passer un bon moment de lecture.

Des personnages et une histoire intéressants.

Un bon moment de lecture. Une histoire sympathique qui reste semblable aux autres tomes mais j'aime bien

Histoire comme les précédentes. Personnages intéressants, romance érotique. Mais les fautes de français, de grammaire, c'est l'horreur.

Autant les autres Tomes étaient mignons et les scènes à trois arrivaient doucement, autant là c'est rapide et limite bourrin.

Il ne m'a pas vraiment plu

Se lit très vite.

On ne change pas une équipe qui gagne. Toujours le même thème pour cette série : 2 hommes et 1 femme . C’est léger et sans prise de tête mais un peu répétitif...

Compté de Bridgewater, Tome 5 : Faites-moi vôtre

• France : 2018-10-01 (Français)

Vlog45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T18:07:49+02:00