Comté de Bridgewater, Tome 1 : La Chevauchée sauvage

Description ajoutée par Lezit 2018-04-04T21:07:14+02:00

Ils vont la posséder. Tous les deux. Mais elle ne le sait pas encore.

La vie de Catherine est à New York et la propriété dont elle a hérité est à Bridgewater, dans le Montana. En retournant dans la ville qu’elle visitait enfant, chaque été, des souvenirs enfouis depuis longtemps refont surface ainsi que son désir pour non pas un, mais deux, adolescents désormais devenus de vigoureux cow-boys. Les deux cousins Jack et Sam Kane. Heureusement pour elle, à Bridgewater, un cow-boy en cache toujours un autre.

Dans cette version contemporaine du best-seller de USA Today, la série Bridgewater Ménage par Vanessa Vale, Catherine est obligée de choisir la vie qu’elle veut vraiment : avocate dans une grande métropole ou cowgirl dans une petite ville avec deux hommes qui aiment bien avoir une monture entre leurs cuisses.

Attention : Culotte fumante ! La chevauchée sauvage est une histoire romantique et très érotique avec deux cow-boys bourrés de testostérone et une héroïne prise entre eux deux. C’est elle l’héroïne de ce conte moderne - pas de scène mâle / mâle.

La ville de Bridgewater, dans le Montana avait été fondée sur le principe de la bigamie. Deux hommes ou plus par femme. […] Ils croyaient dans la coutume que deux hommes devaient protéger et aimer une femme. Ensemble.

Une romance érotique qui sort du lot très clairement! J'ai beaucoup apprécié que pour une fois la femme ne soit pas soumise sous tous les plans à ses compagnons.

Très cru. Sans réel intérêt et surtout bourré de fautes d'orthographe... et de syntaxe.

Je l'ai eu en offre de telechargment gratuit et tant mieux, ça m'aurait peiné de l'avoir acheté.

Alors il y a ici bas un éditeur qui a jugé bon ce livre au point de le publier !! Vraiment ??? j'ai perdu du temps ... j'ai perdu de précieuses heures de ma vie. Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai fait le choix de perdre mon temps en terminant le livre, c'est simplement impossible pour moi de ne pas terminer un livre et ce, même s'il m'horripile !!!

Vous l'aurez compris ! Je ne le recommande pas.

Un livre sans grand intérêt du point de vue de l'histoire, mais qui a des scènes intéressantes dans leur genre. Une petite originalité pour les deux hommes. A lire si un manque d'affection soudain nous prend.

Une petite histoire sympa qui ne tombe pas dans le voyeurisme et qui se lit très vite. J'ai apprécié l'idée que les 2 hommes soient très impliqués dans le bonheur et le bien-être de leur femme. ça les rend touchant et chaleureux.

Au delà de la partie érotique, on découvre la ville de Bridgewater et de de son secret du bonheur : la bigamie. Des hommes qui choisissent de chérir à deux une femme qui sera leur épouse. Catherine qui enfant venait en vacances à Bridgwater va découvrir tout ceci à cause de l'héritage de son oncle et pourquoi depuis l'âge de ses 12 ans sa famille ne l'a plus emmené dans ses contrées sauvages.

Une romance sexy qui se lit vite. L'histoire est divertissante et l’héroïne est attachante. Les scènes de sexe ne sont pas répétitives. L'histoire se déroule un peu vite mais l'auteure sait glisser quelques notes d'humour ici et là et j'ai trouvé ça très sympa car cette petite romance m'a fait rire et sourire plusieurs fois.

J'ai adoré le genre de Vanessa Vale un roman chaud et addictif. Je crois par contre qu'un seul de cette série est suffisant le thème est très bien abordé mais c'est du pareil au même

Un excellent premier point pour l’auteur : le titre, criant de vérité ! Tout au long du roman, nous assistons à une chevauchée sauvage, si sauvage, que je suis tombée de ma selle à plusieurs reprises.

Pour l’histoire, nous abordons le thème du polyamour, mais ici, ce serait plutôt celui du polysexe. L’amour, pas vu, pas pris !

Catherine est une excellente cavalière et ses deux montures sont inépuisables. Je n’ai jamais vu des chevaux galoper autant de kilomètres sans se fatiguer.

Le nombre de mots du roman ne doit pas vous faire peur. En effet, baiser, poupée et chatte reviennent souvent et vous évitent de consulter le dictionnaire.

Vu les nombreuses fautes et coquilles, je dirais que la traduction est approximative, bien que j’imagine que le traducteur ou la traductrice a dû avoir très chaud, donc nous lui pardonnons ses offenses.

Un problème et non des moindres, c’est la catégorie dans laquelle est classé ce roman, littérature sentimentale, encore une fois, c’est hautement érotique et non sentimental. Je suis désolée, mais la différence est aussi énorme que le membre des deux héros. Bon, on peut dire que le résumé annonce tout de même la couleur.

Pour ma défense, je signalerai que je me suis laissé embarquer par madame Geraldine (qui se reconnaîtra) à lire cet ouvrage.

Un dernier point et non des moindres : ce roman est gratuit sur Kindle, donc si vous êtes tentée par un petit rodéo, foncez !

Un livre que j'ai apprécié même si l'écriture (ou la traduction) m'a semblé bâclé.

Un bon moment cependant avec ses trois personnages plutôt ... chaud !

Comté de Bridgewater, Tome 1 : La Chevauchée sauvage

• France : 2018-03-23 (Français)

• Ride Me Dirty (Bridgewater County #1) - Anglais