J’ai bien aimé ce livre. Il était sympas mais ce n’est pas mon préféré de la saga. Je trouve que dans cette saga nous retrouvons beaucoup le même schéma.

Micah est un homme gentil, attentionné auprès de Lacey. Il est déterminé à avoir Lacey, malgré sa notoriété. Il dirige une entreprise d’activité.

Colt est un homme autoritaire, déterminé. Il veut vraiment Lacey mais ils vont avoir quelques difficultés. Mais il va se battre pour l’avoir.

Lacey se cache des médias. Son « ex » était un con. Elle vient au ranch de reposer enfin pas vraiment. Elle aime beaucoup Colt et Micah. Mais sa notoriété va la rattraper.

Passe un très bon moment coup de coeur

J'aime cette auteure, l'écriture est tellement facile et agréable, dans ce tome il y a un peu moins de fautes de frappe et de phrases mal traduites.

J'ai lu le livre en 2h.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Lacey actrice d'une série de vampire renommée, qui rêve de tranquilité, qui n'en peut plus des journalistes qui lui inventent une vie.

Elle va se sauver grâce à l'aide de sa soeur, elle va se rendre dans le chalet prévu pour la lune de miel de sa soeur, celle-ci etant parti en cachette à Hawaï. Il est prévu une balade à cheval et elle va rencontrer 2 magnifiques cowboys.

Micah le sexy et son ami Colt, un trio amoureux très très hot, j'adore !!

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!!

Un livre sans prise de tête, qui aère la tête !

Je file lire le dernier tome !

Bizarrement, c'est mieux écrit que les tomes précédents, mais j'ai moins accroché sur les personnages.

J'ai pas vraiment réussi à me faire une idée global des physiques et ça m'a un peu dérangée.

Toutefois, ça reste dans la lignée des autres, addictif, bien sûr, et chaud chaud...

On se rend vite compte qu'on arrive au bout de la série et que du coup, ça s'essouffle pas mal. Le schéma est répétitif et les personnages pas suffisamment aboutis. Mais bon, c'est pour moi une lecture divertissement sans prise de tête entre 2 livres plus conséquents et au final, on n'en demande pas plus.

Mon préféré pour l'instant. Mes doigts vont trop vite, mon commentaire a.ete enregistré sur le tome precedent. Je ne le reecrirais pas.

J'ai dévoré ce tome. La situation de l’héroïne, actrice de renommée internationale, est assez inattendue et donne du pigment au récit. Tout va encore très vite mais c'est efficace.

Dans la continuité de la série, ce tome fait passer un bon moment de lecture.

Des personnages et une histoire intéressants.

Un bon moment de lecture. Une histoire sympathique qui reste semblable aux autres tomes mais j'aime bien

Histoire comme les précédentes. Personnages intéressants, romance érotique. Mais les fautes de français, de grammaire, c'est l'horreur.