Comté de Bridgewater, Tome 6 : Embrassez-moi

Description ajoutée par Suzanne55 2019-01-30T02:01:49+01:00

Avery croit au flirt et aux aventures, pas aux relations sérieuses. Mais quand elle retourne à Bridgewater pour le mariage de sa sœur à Noël, deux cow-boys sexy tentent de la faire changer d'avis sur un sujet qu'elle a toujours évité : l’engagement.

Attention : chaud bouillant ! Embrassez-moi est le dernier livre de la série très sexy où un cow-boy ne suffit pas. Ce livre peut se lire seul et ne contient pas de scènes homme / homme. Ce n’est pas un harem inversé, mais on n’a jamais trop d’un second cow-boy…

J'étais inquiet pour Avery pendant tout le trajet retour. Nous l'étions tous les deux. J'avais gardé un oeil sur la route et un autre sur elle qui se blottissait entre nous deux. J'avais surpris Jackson la regarder aussi, un bras réconfortant autour d'elle.

Nous n'avions rien vu ni entendu de ce qui s'était passé entre Avery et sa soeur mais à en voir les conséquences, il était clair que ça l'avait secouée. Elle semblait distraite et jouait avec une de ses bagues, la faisant tourner en silence pendant que nous roulions en silence.

Ce dernier toma clôture une série attrayante mais pas forcément bien écrite.

De bons moments et des personnages intéressants, même si cela était peu approfondis.

J'ai bien aimé l'histoire. Ce tome est aussi bien que les autres. Un bon moment de lecture

Bonne romance érotique. Pas grand suspense. Presque pas de faute de français, ce qui est excellent.

J'ai a peine commencé cette lecture qu'elle m'insupportait déjà ,pas la même dynamique que les autres histoires ,je sais pas je n'en dirais pas trop vu que j'ai a plein lu (jusqu'au moment où ils se rendent chez elle après l'annulation de leurs vol )bref gros déception ,le résumé avait l'air sympa .

• Kiss Me Crazy (Bridgewater County #6) - Anglais