Livres
472 837
Membres
446 002

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'étais inquiet pour Avery pendant tout le trajet retour. Nous l'étions tous les deux. J'avais gardé un oeil sur la route et un autre sur elle qui se blottissait entre nous deux. J'avais surpris Jackson la regarder aussi, un bras réconfortant autour d'elle.

Nous n'avions rien vu ni entendu de ce qui s'était passé entre Avery et sa soeur mais à en voir les conséquences, il était clair que ça l'avait secouée. Elle semblait distraite et jouait avec une de ses bagues, la faisant tourner en silence pendant que nous roulions en silence.

Afficher en entier

« Est-ce que c'est... ? » lança Violet.

– Ce sont des vraies ? » demanda Sally.

Je regardais les menottes suspendues à mon doigt, trop surprise pour répondre.

Le rire d'Hannah brisa le silence. « Ce doit être la contribution de Declan aux rituels des cadeaux, dit-elle, se joignant à nous. Un de mes maris est flic et il aime offrir des cadeaux en rapport avec son métier. »

Je lui rendis son sourire, en les balançant d'avant en arrière sur mon doigt avec un rire. « Qu'est-ce que je suis censée faire avec ça ? »

– Chérie, si tu ne sais pas, je ne peux pas t'aider, » répondit tante Louise dans un chuchotement à voix haute qui fit rire tout le monde, moi y compris.

Madame Wray se glissa entre son fils et moi. Passant son bras autour de ma taille, elle se tourna vers Jackson. « Ne dis pas que je n'ai jamais rien fait pour toi. »

Avant que je puisse lui demander ce qu'elle voulait dire par là, la femme plus âgée me saisit la main.

Elle fut si rapide que je n'eus pas le temps de réagir. J'entendis le clic autour de mon poignet et sentis le métal froid. Je clignai des yeux. « Qu'est-ce que... ? »

Jackson me regarda par-dessus la tête de sa mère.

Il avait l'air aussi choqué que moi. Elle nous avait menottés, Jackson et moi, puis, en riant fort, elle avait attrapé ses amies dans leurs atroces chandails et s'en était allée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode