Comté de Bridgewater, Tome 6 : Embrassez-moi

Description ajoutée par Suzanne55 2019-01-30T02:01:49+01:00

Avery croit au flirt et aux aventures, pas aux relations sérieuses. Mais quand elle retourne à Bridgewater pour le mariage de sa sœur à Noël, deux cow-boys sexy tentent de la faire changer d'avis sur un sujet qu'elle a toujours évité : l’engagement.

Attention : chaud bouillant ! Embrassez-moi est le dernier livre de la série très sexy où un cow-boy ne suffit pas. Ce livre peut se lire seul et ne contient pas de scènes homme / homme. Ce n’est pas un harem inversé, mais on n’a jamais trop d’un second cow-boy…

J'étais inquiet pour Avery pendant tout le trajet retour. Nous l'étions tous les deux. J'avais gardé un oeil sur la route et un autre sur elle qui se blottissait entre nous deux. J'avais surpris Jackson la regarder aussi, un bras réconfortant autour d'elle.

Nous n'avions rien vu ni entendu de ce qui s'était passé entre Avery et sa soeur mais à en voir les conséquences, il était clair que ça l'avait secouée. Elle semblait distraite et jouait avec une de ses bagues, la faisant tourner en silence pendant que nous roulions en silence.

J'aime cette auteure, l'écriture est tellement facile et agréable, dans ce tome il y a un peu moins de fautes de frappe et de phrases mal traduites.

J'ai lu le livre en 2h.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Avery cette belle journaliste, qui a une famille complètement déglinguée, qui doit rentre pour le mariage de sa soeur.

Elle ne reste jamais longtemps dans cette ville car elle ne supporte pas les disputes de ses parents, elle va retrouver ses amours de jeunesses, mais elle refuse de s'attacher et elle se sauve.

Dash et son ami Jackson, ses vétérinaires sexy, vont tout faire pour faire d'Avery leur femme, ce trio amoureux est très très hot, j'adore !!

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!!

Un livre sans prise de tête, qui aère la tête !

Voilà qui conclut la série Bridgewater.

Une histoire assez intéressante à lire puisque moins truffée de fautes en tout genre.

Les personnages étaient assez distrayants avec une légère préférence pour Dash, personnellement bien sûr.

La manière que l'auteure a de dire les choses même les plus hot, est assez cash, pas de faux-semblants. Peut-être est-ce une des raisons qui aura fait que la traduction des tomes précédents ait été aussi calamiteuse. Le traducteur a dû se sentir un peu faible pendant sa lecture.

Je vais lire la série suivante, qui est toujours basé sur les actes sexuels pluriels, en croisant fortement les doigts pour que la traduction soit enfin à la hauteur de mes attentes.

J'ai lu le 1er avec plaisir, le 2eme sympa, mais un peu la même chose et malheureusement tout le reste n'est que du copié-collé.

Celui-ci ne déroge pas à cette mauvaise règle.

Après c'est chaud et attrayant, mais l'histoire n'est ni captivante ni originale.

Une série sympa à lire, mais plutôt répétitive au fil des tomes, toujours à peu près la même histoire sans vraiment de suspense. Mais j'ai quand même adoré, ça fait passer un bon moment !

J'ai un peu moins apprécié ce tome mais je pense qu'il était temps que la série se termine pour moi. En effet, les héroïnes de cette série sont attachantes et ont toutes des histoires qui nous incitent à poursuivre notre lecture car nous voulons connaître le sort qui les attend, néanmoins les scènes érotiques sont toujours identiques et tout cela devient vite répétitif. J'ai passé un bon moment avec cette série mais six tomes sont suffisants.

Ce dernier toma clôture une série attrayante mais pas forcément bien écrite.

De bons moments et des personnages intéressants, même si cela était peu approfondis.

J'ai bien aimé l'histoire. Ce tome est aussi bien que les autres. Un bon moment de lecture

Bonne romance érotique. Pas grand suspense. Presque pas de faute de français, ce qui est excellent.

J'ai a peine commencé cette lecture qu'elle m'insupportait déjà ,pas la même dynamique que les autres histoires ,je sais pas je n'en dirais pas trop vu que j'ai a plein lu (jusqu'au moment où ils se rendent chez elle après l'annulation de leurs vol )bref gros déception ,le résumé avait l'air sympa .

alizee l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-04T19:52:31+02:00
Eijili le place en liste or
2021-03-23T00:57:17+01:00

• Kiss Me Crazy (Bridgewater County #6) - Anglais