Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 725
Membres
1 007 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

(...) ils restaient des artistes, il leur fallait donc un nom de scène. Chaque vol était pour eux une représentation, un numéro nocturne, dont le public prendrait connaissance le lendemain, par l'entremise des journaux.

Afficher en entier

- C'est un beau calepin, dit Richie avec un regard d'envie.

- Je l'ai toujours sur moi, murmura Tiny. J'y note des idées de tortures.

Les yeux de Richie s'agrandirent de surprise.

- De tortures ? fit-il avec une gourmandise non dissimulée.

- Oui, fit nonchalamment Tiny. J'aime parfois me raconter que je suis un moine de la Sainte Inquisition et que j'interroge des hérétiques ou des sorcières.

- De jeunes sorcières ?

- Bien sûr. Les vieilles, je les laisse à mes subordonnés.

- Il faudra que vous me lisiez ça.

- Quand nous nous connaîtrons mieux.

Tiny savait qu'il devait s'en aller maintenant, avant que l'intérêt de Richie retombe. Il était ferré, il fallait le laisser sur sa faim. Il éternua trois fois de suite pour prévenir Peggy.

- Oh ! s'exclama celle-ci, vous vous enrhumez my lord, il faut rentrer. Venez, d'ailleurs, il est presque 4 heures, nous allons prendre le thé chez Fortnum, celui que vous aimez : à la bergamote.

Tiny fit un signe de connivence à Richie et s'éloigna. Dès que Peggy eut pris congé de la grosse Olivia, le petit Shieldrake se précipita vers l'Irlandaise pour lui parler avec fébrilité.

Tiny et Peggy s'éloignèrent entre les haies.

- Il a avalé l'hameçon ? demanda la jeune femme sans tourner la tête.

- Ouais, grogna Tiny dont le regard était de nouveau grave. C'est un sale cafard. Un vicieux sans imagination. Je l'ai appâté, il ne devrait pas tarder à se manifester.

Il parlait d'une voix sourde, tranchante, qui contrastait étrangement avec son timbre enfantin.

Afficher en entier

"C'est mon secret,répliqua Vernon.Ne cherchez pas à comprendre.Le mystère,c'est le fortifiant de l'amour".

Afficher en entier

"C'est une maison de fous, conclut-elle en s'allongeant à côté de "l'enfant",si nous restons trop longtemps nous allons perdre la tête nous aussi".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode