Conclave 11:11:11 - Rapport du Haut Commandement Ashtar et des Maîtres ascensionnés de Terra sur la transition planétaire en cours

Pendant plusieurs jours à l'automne 2011, des Maîtres des confédérations intergalactiques, accompagnés des Maîtres terrestres se sont rencontrés dans un Conclave de la plus haute importance pour statuer et offrir leur sagesse relative à la situation sur la planète Terre. Ils devaient ensemble trouver une issue viable à une situation très critique pour l'avenir de la planète. L'ancien protocole de libre arbitre devait être revu et la nouvelle donne liée à la libre volonté devait être présentée aux travailleurs de lumière. Surtout, la décision d'émettre depuis le Grand Soleil central, mieux connu sous le nom de l'étoile Sirius, un rayonnement de particules programmées afin de stimuler l'éveil spirituel, en particulier par l'absorption accrue du prana, la transmutation de l'ADN et le développement de facultés multidimensionnelles, devait être clairement expliquée dans toute sa portée. Car il était essentiel que les maîtres prennent toute la mesure de la responsabilité placée sur leurs épaules pour vivre en conscience la période de transition planétaire actuelle et en être les vecteurs auprès de la population en général. L'impact sur les systèmes involutifs, tant intérieurs qu'extérieurs, individuels qu'institutionnels, serait alors décisif et libérateur. L'année 2012 constitue l'appel du grand rassemblement pour former le Nouveau Corps christique de cette humanité. Ainsi, cette dernière sera prête à fraterniser avec les civilisations extraterrestres d'essence christique et à cocréer les fondements des sociétés futures de cinquième dimension.

Classement en biblio

• France : 2012-07-06 (Français)