Concours d'amour

Description ajoutée par Pegh 2022-01-30T10:25:55+01:00

Certaines personnes valent la peine de s’« outer », peu importe ce que ça coûte…

Judah a touché le fond. Il est fauché, sans abri, et est sur le point d’outrepasser la capacité d’accueil de ses amis. En plus, il est tellement enfoncé dans le placard, qu’il ne se trouve qu’à un pas de Narnia. Sa dernière chance repose dans le fait de participer à l’émission télé The Right Note, dans l’espoir de gagner. Ce sur quoi il n’avait pas compté, c’est de perdre son cœur en chemin.

Son concurrent, Denver, est un être des plus solaire, même si son apparence pétillante dissimule l’horreur face à laquelle il a survécu. Et il attire Judah comme un putain d’aimant. Cependant, Judah ne peut pas révéler son homosexualité, surtout pas à la télévision nationale. Ça pourrait tout lui coûter.

Mais lorsque les ennuis poursuivent Denver, il doit faire un choix : Denver… ou gagner. Faire son coming out… ou perdre l’homme qu’il aime.

« Concours d'Amour» est une romance MM one shot, torride, avec un personnage vierge au passé compliqué, un minet pétillant au grand cœur, une pointe de kink, quelques gardes du corps sexy en arrière-plan, ainsi qu’un happy end plein de douceur.

Mais attention, cette histoire comporte également des scènes de violence conjugale et d’agression sexuelle.

Extrait ajouté par Singrid 2022-03-15T18:08:32+01:00

Les premiers mots de la chanson U2 que jouait l'homme à la guitare retentirent alors et, Denver en perdit la tête. Était-ce... ? Bon sang, oui, ça l'était. Ce rocker avait la voix la plus graveleuse et la plus entraînante que Denver ait jamais entendue. On aurait dit qu'il était l'enfant de Bruce Springsteen et de Bonnie Ray. Wow.

En quelques secondes, d'autres se joignirent à eux. Denver écouta, en se délectant des harmonies spontanées qui s'en suivirent. C'était ça, la musique qu'il aimait. Pure, libre, qui venait du coeur. Il se balança sur les accords et se perdit dans la musique alors qu'elle l'enveloppait, et le berçait.

La guitare et le chant se rapprochèrent. Denver ouvrit les yeux et vit que le rocker s'avançait vers lui. Tout le monde chantait, sauf lui. Le devait-il ? Il ne pouvait pas prendre le risque. Sa voix n'était pas la plus forte, et il venait tout juste d'attraper un mauvais rhume. Il ferait mieux de préserver ses cordes vocales pour l'audition.

L'homme à la guitare ne semblait pas de cet avis. Il leva un sourcil dans sa direction, afin de la défier sans un mot. Denver secoua doucement la tête. Le gars s'approcha, en signalant aux autres que Denver ne participait pas. Avant qu'il ne s'en aperçoive, il se retrouva entouré de gens souriants, chantant et lui faisant signe de se joindre à eux. Il secoua à nouveau la tête.

Brusquement, le rocker arrêta de chanter et de jouer. Il leva les bras, et tout le monde en fit de même. Il arrivait déjà à les faire manger dans sa main, pas vrai ?

- Allez, on veut t'entendre chanter.

Lorsqu'il parlait, sa voix était aussi grave que lorsqu'il chantait. Denver retint difficilement un frisson. Comment devait-il répondre ? Merde, tout le monde le regardait.

- Je traîne un mauvais rhume, je dois épargner ma voix pour les auditions, dit-il, en choisissant d'opter pour la vérité.

L'homme lui sourit.

- C'est vrai, ça, Pretty Boy ? Ou est-ce que tu as simplement peur ? Tu sais que tu n'entreras pas dans la compétition simplement parce que tu es mignon, pas vrai ?

Commentaire ajouté par RudyGestinAuteur 2023-01-15T12:46:33+01:00

Une histoire qui se lit vraiment très bien. Des personnages auxquels on se lie aisément. Une passion amoureuse qui fait du bien. A ce jour peut-être mon roman préféré de cette auteur.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2022-05-25T20:42:18+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire, même si au début j'ai pensé que le concours de chant allait prendre trop de place dans l'histoire il n'en ait rien. la relation se construit peu à peu, avec ses hauts et ses bas jusqu'à que les vérités soient dites. un peu de suspens aussi j'ai pris beaucoup de plaisir.

Commentaire ajouté par Cissou33 2022-04-02T14:14:59+02:00

Un roman raté pour moi. Le pitch était sympa mais globalement, c’est un sentiment d’ennui qui m’a tenu jusqu’à 70 % de lecture. Ensuite… j’aurais presque préférer m’ennuyer tant j’ai trouvé la fin ridicule : Spoiler(cliquez pour révéler)Le méchant de l’histoire, les deux gardes du corps en relation « BDSM » qui arrivent à voir que Nathan a un certain besoin de soumission. Le garde du corps (dom professionnel) est également avocat et va régler les problèmes des personnages avec la production... On frise le grotesque.

Commentaire ajouté par Marie_Ced 2022-03-03T16:06:43+01:00

Une romance douce mais bouleversante du fait du passé des 2 personnages.

A dévorer

Concours d'amour

• France : 2022-02-26 (Français)

Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-28T07:56:38+02:00
pillflo l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-28T00:17:58+02:00
debou le place en liste or
2023-02-06T13:32:07+01:00
rosaco le place en liste or
2023-01-28T17:09:34+01:00