Conductor, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2011-09-26T23:33:37+02:00

Jeune flûtiste de talent, Naomi est perturbée par un cauchemar récurrent : un inconnu vêtu de noir qui tient un crâne entre ses mains la précipite dans les ténèbres. Elle finit par consulter un psychanalyste pour comprendre la raison de ces rêves inquiétants.

C’est alors que la police fait une macabre découverte dans l’appartement voisin du sien : un corps sans tête, momifié. Y aurait-il un lien avec ses cauchemars ? Un passé oublié semble revenir hanter la jeune fille…

Extrait ajouté par Manon-Marie 2014-07-10T21:14:38+02:00

« Il y a cinq ans… cette blessure m’a privé de mes études à l’étranger, de mon diplôme… et d’une carrière de soliste… Mais en échange… j’ai obtenu Akiho ! Bien sûr, ça ne s’est pas fait tout seul… Il a fallu que je me salisse les mains pour en arriver là… »

Commentaire ajouté par Sissireadingbooks 2020-11-06T00:14:24+01:00

Tout d’abord, c’est une petite série en quatre tomes qui possède un graphisme magnifique et dont l’histoire est parfaitement bien menée.

Malgré que se soit classé comme shojo, Conductor est un Thriller psychologique où la romance se situe en réalité en arrière plan.

Nous découvrons, Naomi, une jeune flûtiste perturbée par des cauchemars. Suite à un entretien avec son psychanalyste, elle comprendra que ses cauchemars pourraient bien être liés à un événement traumatisant de son passé. Pourtant, Naomi n’en garde aucun souvenir..

En parallèle, un corps sans tête, momifié est retrouvé en face de chez elle.

J’ai été plongé très rapidement dans cet univers où enquêtes, secrets, découvertes, rebondissements, et suspenses m’on tenu en haleine.

L’intrigue de l’histoire était bien intrigante et développée.

En bref, j’ai adoré ce manga. Une série sombre et inquiétant qui se lit rapidement.

Commentaire ajouté par XLau 2018-11-21T10:38:25+01:00

Une petite série captivante du 1er au dernier tome qui nous plonge dans un univers noir ! Une jeune femme fait toujours le même cauchemar : un homme sous une cape tenant un crâne entre ses mains. Parallèlement, un cadavre sans tête est découvert. Pure coïncidence ? L'enquête est en cours... !

Commentaire ajouté par Swein 2018-04-10T21:17:11+02:00

Un premier tome qui gratte juste assez la surface pour qu'on ai envie d'en savoir plus. Chaque personnage semble avoir un passé assez dérangeant et le cache, plus ou moins volontairement. Pour l'instant on ne voit pas trop le lien entre le meurtre et les personnages où seule la photo et une Naomi amnésique sont liés. Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Kiyoki 2017-09-12T19:03:44+02:00

J'ai rapidement été entrainé dans les différentes intrigues que propose ce manga. Les personnages sont bien travaillé, et les dessins sont magnifiques !!

Un très bon premier tome, qui lance l'historie et nous met directement dans l'ambiance.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-07-05T10:00:09+02:00

Ayant lu Psychic Detective Yakumo avant, j'ai eu le plaisir de retrouver le dessin de Manabu Kaminaga. C'est agréable à lire, l'intrigue est intéressante et la fin nous laisse avec notre curiosité réveillée. Un premier volume plutôt convainquant.

Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-02-16T13:30:32+01:00

On retrouve le dessin des Yakumo. Ce premier volume est plaisant, ça se laisse lire et la fin nous donne envie de pousser plus avant nos investigations.

Commentaire ajouté par Sheirael 2016-07-30T13:30:41+02:00

Un premier tome très intriguant et frissonnant mais pas moins intéressant et addictif.

Je conseille aux personnes aimant les thrillers (et un peu le gore, en vue de certains passages)

Commentaire ajouté par Coraline1900 2015-11-27T19:18:44+01:00

ce tome m'a donné envie de lire la suite. Il y a beaucoup de suspens et c'est bien fait!!!

Commentaire ajouté par Isawien 2015-02-10T11:51:13+01:00

Un très bon premier tome qui donne envie de lire les autres tomes de la série :) De belles illustrations et une bonne histoire ^^

Commentaire ajouté par louvasanga 2014-12-20T10:27:51+01:00

L'histoire promet d'être interessante, la suite est pour bientot ! J'aime beaucoup ce trait de dessin.

Conductor, Tome 1

• France : 2011-11-10 (Français)

XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-21T09:28:55+01:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-22T13:47:57+02:00
Lunnii le place en liste or
2017-07-05T10:22:56+02:00

• コンダクター - Japonais