Conférences très privées

Description ajoutée par Christy 2011-02-09T15:08:51+01:00

Déçue par l'attitude de son petit ami Carter, Sylvia a rompu pour le forcer à réagir et à la demander en mariage. Très mauvais calcul de sa part ! Lorsqu'elle revient chez lui sous prétexte de réclamer ses affaires, elle le surprend en train de se faire consoler par Lee, la directrice marketing de l'entreprise où il travaille. Depuis plus d'un an, Lee ne pense qu'à Carter et rêve de partager avec lui bien plus que des réunions de travail. Comme il était en couple, elle s'était résignée à n'être pour lui qu'une collègue, voire une amie. Maintenant que Sylvia est partie, tout a changé. Bien décidée à conquérir Carter, la très sérieuse Lee va se transformer en bombe sexuelle pour gagner le cœur de l'homme qu'elle aime...

Extrait ajouté par anonyme 2014-12-04T01:18:39+01:00

Prologue

— Voilà, c'est fait, dit Sylvia en se laissant tomber dans le fauteuil.

Elle appuya ses coudes sur la petite table en fer forgé et prit une serviette en papier pour essuyer la moiteur entre ses seins.

— Comment a-t-il réagi ? demanda froidement sa compagne en levant les yeux de son café au lait.

Sylvia fit signe au serveur, commanda un Long Island Iced Tea et contempla un instant les eaux miroitantes du port de Toronto. Un sourire énigmatique apparut sur ses lèvres.

— Comme si j'avais reculé sur lui avec un quinze tonnes.

L'autre lâcha un petit rire.

— Dans un sens, c'est un peu ce que tu as fait.

Sylvia baissa les yeux sur ses ongles soigneusement vernis de rouge.

— Tu es sûre que cela va marcher ?

— Absolument. Il a seulement besoin d'être secoué, de se souvenir de ce qui est... important. C'est le meilleur moyen d'y parvenir.

Le serveur déposa un grand verre devant Sylvia. Elle pinça la paille entre ses lèvres et avala une longue gorgée de thé glacé.

Sa compagne l'observait attentivement.

— Tu me fais confiance, n'est-ce pas ?

Sylvia haussa les épaules en remuant la glace pilée dans son verre.

— Bien sûr. C'est juste que...

— Que quoi ?

— Je me sens un peu... nerveuse. J'ai peur que ce ne soit pas bien, ce que nous faisons.

— Ne t'inquiète pas. Quand tout sera fini, tu verras comme ce sera bien, au contraire.

Elle termina son café et reposa délicatement sa tasse sur la coupelle.

— Si tu veux mon avis, nous avons choisi la meilleure solution.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-13T18:15:39+02:00

Un roman intéressant, attendrissant, mais sans plus. Un bon entre-deux, sans prise de tête.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Commentaire ajouté par Paulinette11 2022-07-07T10:51:23+02:00

Je n'ai pas vraiment réussi à accorcher à ce livre. Le résumé avait l'air prometteur, mais je n'ai pas vraiment trouvé le lien avec le livre que j'ai lu. Pour ce qui est de l'écriture, c'est pas totalement compréhensible sur certain passage. Dans l'ensemble je reste déçu par ma lecture, je ne vais pas dire que c'est une perte de temps mais on s'y approche, il y a quand même quelque bon côté à ce livre.

Commentaire ajouté par Esperance 2015-01-25T13:11:47+01:00

Une lecture très décevante. Le titre ne colle pas du tout avec le livre et l'écriture n'est qu'une suite de mots avec une manque flagrant de sensualité et de description.

Commentaire ajouté par pommedamour 2012-06-06T16:52:09+02:00

aucun rapport avec le titre et la couverture. c'était bien mais sans plus. du sexe et un gars et une fille qui se drague et une ex fiancée qui s'accroche. voila l'histoire. un bon moment pareil mais c'est pas une grande histoire d'amour touchante.

Commentaire ajouté par Kailys 2011-10-21T19:44:40+02:00

Si l'on cherche un bouquin où le scénario sert juste de prétexte pour aligner les scènes de sexe alors je pense que ce titre est l'idéal. Il n'est pas désagréable à lire mais je pense qu'un scénario mieux ficelé et meilleur travail sur les personnages n'auraient pas été superflus.

Conférences très privées

• France : 2008-07-09 - Poche (Français)