Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sara-Rose 2018-11-09T14:48:52+01:00

Désormais, si elle avait vu Tom Leary en feu, elle ne lui aurait pas pissé dessus pour éteindre l'incendie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2018-11-09T14:47:43+01:00

C'était l'une des raisons pour lesquelles, même s'il était complètement tordu et empestait comme un tas de compost, personne ne cherchait trop de noises à Desmond.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2018-02-24T18:18:17+01:00

Son mari et son fils étaient assis sur des chaises au centre de la pièce, avachis en avant, les pieds et les mains liés par du ruban adhésif. Ils en avaient aussi sur la bouche et les yeux.

Le sol sous eux était trempé de sang.

Tandis que le monde commençait à tourner violemment, Laura sentit des mains puissantes la forcer à s’asseoir à son tour.

« Qu’est-ce... que vous... avez fait ? » parvint-elle à prononcer.

Ses mots lui semblèrent faibles et lointains, comme s’ils avaient été murmurés par quelqu’un d’autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2018-02-24T18:13:55+01:00

Angelo Rousseau avait beau dire tous les ans qu’il ne vou­­lait pas qu’on en fasse toute une histoire, ça faisait trois semaines qu’il parlait de la recette de sa mère. Il possédait de nombreuses qualités appréciables, au rang desquelles la subtilité ne figurait pas.

Laura venait de ciseler le romarin frais lorsqu’elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer, puis des pas dans le couloir qui menait à la cuisine. C’était son fils, Mark.

C’était un grand garçon musclé doté d’une belle élégance naturelle. À dix-sept ans il était vice-président du conseil des élèves de sa classe et capitaine de son équipe d’athlétisme. Il lorgnait le 1 000 et le 5 000 mètres aux Jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode