Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Confessions d'un canard sex-toy, Tome 2



Description ajoutée par Djulaie 2014-01-06T14:37:40+01:00

Résumé

On le savait déjà, la vie d’un canard sex-toy n’est pas de tout repos, surtout face aux envies malicieuses de sa coquine de maîtresse ! Sigmund, notre volatile caoutchouteux préféré, n’échappe pas à la règle, mais à palmipède vaillant rien d’impossible ! Pourtant, son devoir quotidien est menacé par un nouvel arrivant en la personne de l’amoureux de mademoiselle. Le jeune homme saura-t-il percer le secret de l’énigmatique canard qui procure tant de plaisir à sa compagne ? Coups fourrés, jalousies et viriles rivalités : la joute du désir est ouverte !

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

- Mmmh... Rien... Pas d'explication... Ni dans les livres... Ni sur le net. Je peux donc l'affirmer : Le point G n'existe pas. Ha Ha Ha ! C'est une légende, un mythe... Auquel les femmes veulent nous faire croire pour qu'on culpabilise.

- AAAAAAH !!! Oh oui, oh oui ! Sigmuuud ! Ouiiiii !!! AAAAAH !!! AAAAAH !!!

- ...Ou pas.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Le 2ème tome des Confessions d'un canard sex-toy. Sigmund entre en compétition avec le copain de sa maîtresse. Chacun est jaloux de l'autre, voulant l'attention de la jeune femme pour lui tout seul. Un tome encore plus drôle que le 1er.

Afficher en entier
Lu aussi

Sigmund le canard sex-toy est de retour ! Dans cet opus, il va s'attirer la profonde jalousie de l'amoureux de sa maîtresse, trop souvent délaissé au profit de ce petit animal noir vibrant. Sigmund est toujours aussi mignon et rigolo. Il reste modeste sur son emprise sur sa maîtresse et se lasse même parfois de cette trop grande attention. Les dessins, dans des tons rose et parme, et les jolis dessous de la jeune femme concordent parfaitement avec une ambiance sensuelle et un peu coquine.

Afficher en entier
Or

J’avoue que j’ai très rapidement enchaîné ce deuxième tome. C’est simple léger et cela me fait bien rire. C’est toujours le cas même si je pense qu’au bout d’un moment, je finirais par me lasser un peu. La différence avec le premier tome ? Un homme dans la vie d’Élise et donc le canard devient un réel concurrent face à cet homme. Et c’est dans celui-là que l’on voit un vrai message dans cette bande dessinée, après effet voulu ou pas, je ne serais le dire. Mais on voit vraiment l’impuissance de l’homme face à ce petit canard vibrant qui finit toujours par passer en premier. D’ailleurs, j’ai bien rigolé face à plusieurs situations où le canard finissait toujours par triompher, mais avec plus de recul cela peut être rabaissant pour l’homme et donc le mettre dans une situation de manque de confiance en soi. On ne voit pas ce petit message dans le premier tome, et même durant la lecture du deuxième, je n’ai pas eu cette réflexion, mais bien après. Sinon, nous retrouvons des histoires toujours aussi drôles et un petit canard toujours aussi mignon. Par contre, au vu de la fin et de la dernière image, je pense que c’est la fin, mais à voir.

En conclusion, c’est toujours agréable à lire. Je pense que ce tome-là est un peu plus sérieux ou porteur de message que nous n'avons pas dans le tome précédent. Je suis assez ravie de cette découverte et de ma lecture. Je dirais qu’après on ne voit plus vraiment le canard vibrant de la même façon.

Afficher en entier
Diamant

ah le fameux complexe du mec face au vibromasseur perso je l'ai pas puisque si mademoiselle en a un je l'utilise sur elle du coup elle est très contente et demande a me revoir

Afficher en entier
Lu aussi

J'attendais avec impatience le retour de Sigmund ! Et enfin ! le voici, Sigmund notre canard dans de nouvelles et folles aventures !

Toujours ces pointes d'humour ! Dorénavant, notre canard est en compétition avec le copain de sa maîtresse. Mais bien sur, le canard a toujours son effet.

Afficher en entier

Date de sortie

Confessions d'un canard sex-toy, Tome 2

  • France : 2014-01-24 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 5
extraits 2
Evaluations 9
Note globale 7.22 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode