Confessions d'un canard sex-toy, Tome 2

Description ajoutée par Djulaie 2014-01-06T14:37:40+01:00

On le savait déjà, la vie d’un canard sex-toy n’est pas de tout repos, surtout face aux envies malicieuses de sa coquine de maîtresse ! Sigmund, notre volatile caoutchouteux préféré, n’échappe pas à la règle, mais à palmipède vaillant rien d’impossible ! Pourtant, son devoir quotidien est menacé par un nouvel arrivant en la personne de l’amoureux de mademoiselle. Le jeune homme saura-t-il percer le secret de l’énigmatique canard qui procure tant de plaisir à sa compagne ? Coups fourrés, jalousies et viriles rivalités : la joute du désir est ouverte !

- Mmmh... Rien... Pas d'explication... Ni dans les livres... Ni sur le net. Je peux donc l'affirmer : Le point G n'existe pas. Ha Ha Ha ! C'est une légende, un mythe... Auquel les femmes veulent nous faire croire pour qu'on culpabilise.

- AAAAAAH !!! Oh oui, oh oui ! Sigmuuud ! Ouiiiii !!! AAAAAH !!! AAAAAH !!!

- ...Ou pas.

Le 2ème tome des Confessions d'un canard sex-toy. Sigmund entre en compétition avec le copain de sa maîtresse. Chacun est jaloux de l'autre, voulant l'attention de la jeune femme pour lui tout seul. Un tome encore plus drôle que le 1er.

Sigmund le canard sex-toy est de retour ! Dans cet opus, il va s'attirer la profonde jalousie de l'amoureux de sa maîtresse, trop souvent délaissé au profit de ce petit animal noir vibrant. Sigmund est toujours aussi mignon et rigolo. Il reste modeste sur son emprise sur sa maîtresse et se lasse même parfois de cette trop grande attention. Les dessins, dans des tons rose et parme, et les jolis dessous de la jeune femme concordent parfaitement avec une ambiance sensuelle et un peu coquine.

J’avoue que j’ai très rapidement enchaîné ce deuxième tome. C’est simple léger et cela me fait bien rire. C’est toujours le cas même si je pense qu’au bout d’un moment, je finirais par me lasser un peu. La différence avec le premier tome ? Un homme dans la vie d’Élise et donc le canard devient un réel concurrent face à cet homme. Et c’est dans celui-là que l’on voit un vrai message dans cette bande dessinée, après effet voulu ou pas, je ne serais le dire. Mais on voit vraiment l’impuissance de l’homme face à ce petit canard vibrant qui finit toujours par passer en premier. D’ailleurs, j’ai bien rigolé face à plusieurs situations où le canard finissait toujours par triompher, mais avec plus de recul cela peut être rabaissant pour l’homme et donc le mettre dans une situation de manque de confiance en soi. On ne voit pas ce petit message dans le premier tome, et même durant la lecture du deuxième, je n’ai pas eu cette réflexion, mais bien après. Sinon, nous retrouvons des histoires toujours aussi drôles et un petit canard toujours aussi mignon. Par contre, au vu de la fin et de la dernière image, je pense que c’est la fin, mais à voir.

En conclusion, c’est toujours agréable à lire. Je pense que ce tome-là est un peu plus sérieux ou porteur de message que nous n'avons pas dans le tome précédent. Je suis assez ravie de cette découverte et de ma lecture. Je dirais qu’après on ne voit plus vraiment le canard vibrant de la même façon.

ah le fameux complexe du mec face au vibromasseur perso je l'ai pas puisque si mademoiselle en a un je l'utilise sur elle du coup elle est très contente et demande a me revoir

J'attendais avec impatience le retour de Sigmund ! Et enfin ! le voici, Sigmund notre canard dans de nouvelles et folles aventures !

Toujours ces pointes d'humour ! Dorénavant, notre canard est en compétition avec le copain de sa maîtresse. Mais bien sur, le canard a toujours son effet.

Confessions d'un canard sex-toy, Tome 2

• France : 2014-01-24 (Français)