Livres
482 539
Membres
469 452

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Confessions d'un canard sex-toy



Description ajoutée par dekeme 2013-01-20T08:28:35+01:00

Résumé

Un jour, le Tout-Puissant s’ennuie et crée... le canard sex-toy ! On imagine trop vite une existence palpitante, faite de jouissance et de volupté... Mais quand on est un parfait objet de plaisir, la vie n’est rien de moins qu’un gag permanent ! Les confidences de Sigmund le canard pas toujours ravi de sa condition et ses conversations avec Elise son amie la vache-jouet, nous apprennent que sans être une vie de chien, la relation entre la propriétaire et son gadget fétiche n’est pas toujours de tout repos. Mec ou nana, nul doute que ces confessions coquines vont vous faire vibrer de rire !

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Vritra 2019-08-08T00:50:56+02:00

- Salut, Sigmund !!!

- 'Lut !

- Alors, tu promènes ton fils ?

- Tu es stupide ou quoi ? Je me suis acheté un sex-toy...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une BD vraiment très sympa. On suit l'histoire de Sigmund Freud, un petit canard sex-toy qui nous raconte son travail, ses péripéties avec le chat de la maison, son amitié avec une petite vache, ... Un humour décalé mais jamais vulgaire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vritra 2019-08-08T01:03:35+02:00
Lu aussi

Et Dieu créa le canard vibromasseur !!

Sous forme de strip, les aventures de Sigmund, un sex-toy doué de parole et de raison qui passe sa vie à se plaindre de son "boulot" auprès de sa pote Élise, la vache en plastoc.

Afficher en entier
Diamant

Très drôle et rafraîchissant, Confessions d’un Canard Sex-Toy se lit facilement et si certaines images sont un peu érotiques tout es très discret et jamais vulgaire. Les jeux de mots sont rigolos mais jamais lourds.

Afficher en entier
Bronze

Un titre et une couverture qui me faisait déjà rire à l'avance, je fus assez surprise quand j'ai su que c'était deux hommes qui avaient écrit ces deux bandes dessinées et non une femme, une idée originale, cette petite bande dessinée est bien sympathique mais celle-ci à tout de même quelques défauts, elle se lit en environ 45 minutes je trouve que 12 euros sont assez excessifs pour le nombre de pages, quelque passage est moins drôle que d'autres, mais cela ne m'a pas empêché de rire et de passer un bon petit moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily01 2016-01-10T10:12:09+01:00
Or

Cela fait un moment que cette bande dessinée fait partie de mes envies, mais j’ai un peu de mal à la trouver en librairie. J’aime beaucoup l’originalité du titre, il me fait bien rire. Mais j’ai été assez surprise de découvrir par hasard que l’auteur n’est pas une femme, mais deux hommes en réalité, ce qui a eu le don d’encore plus attiser ma curiosité, vu que finalement le petit canard est en généralité plus utilisée par ses dames. Cela faisait déjà plein de petits points assez positifs pour cette bande dessinée. L’histoire en elle-même n’est pas extraordinaire, elle se compose de plein de petites histoires comme des anecdotes. Mais certaines ont le don de me faire rire voire exploser de rire, le pire étant que les histoires se rapprochent cruellement de la réalité. Le dessin en lui-même ne fait pas forcément partie de mon genre préférer, mais il reste agréable et de plus je trouve que c’est assez expressif. On s’attache assez facilement à ce petit canard et à sa vie tellement dure… Je trouve qu’il y a suffisamment de page, après un peu plus ne m’aurait pas forcément dérangé vu que je l’aurai sûrement lu en plusieurs fois, mais plus à lire d’une traite, je pense que ça peut devenir lassant.

En conclusion, une agréable surprise et j’avoue que j’ai bien rigolé. Je souris encore en pensant à ma lecture. C’est assez drôle et en même temps assez léger. Une lecture a prendre vraiment au second degré même si parfois on se rapproche de la réalité. C’est plutôt bien fait et personnellement, j’ai facilement accroché et je me suis facilement attachée au petit canard. Une bande dessinée que je recommanderais aux filles qui n’ont pas de tabou et qui ne verront plus leur petit canard vibrant de la même façon.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zebi 2014-02-27T17:01:13+01:00
Diamant

dommage que ce soit si court mais je me suis vraiment marré en regardant cette bd et le canard vibro qui fait de la philo est un super contraste

Afficher en entier
Bronze

tres court, lu en 30 min, ok c'est drôle (pas toujours) mais ça ne vaut pas son prix élévé

Afficher en entier
Argent

Bof ! Pas vraiment mon style le lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Linou 2013-02-17T01:02:31+01:00
Argent

Une bd qui regorge d'humour !!!! On suit les aventures d'un petit canard sex toy qui tombe dans les "bras" d'une femme aux besoins... comment dire... très courants !

C'est une suite de sketch et sincèrement je me suis régalée et éclatée à lire cette bd. Ca m'a fait passé un bon moment et j'ai même eu de l'affection pour ce petit canard ! Je le conseille à toutes les femmes et jeunes femmes qui découvre la sexualité ! Ca donnerait presque envie de s'acheter un canard après ça ;) bonne lecture !

Afficher en entier

Date de sortie

Confessions d'un canard sex-toy

  • France : 2013-01-17 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 22
Commentaires 9
Extraits 3
Evaluations 13
Note globale 6.69 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode