Livres
472 232
Membres
443 963

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Confessions d'une accro du shopping



Description ajoutée par Gwendoline 2011-06-03T06:06:39+02:00

Résumé

Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu’un peu de shopping pour se remonter le moral… C’est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes… rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu’au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s’efforce de s’amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes… Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l’achat et à l’appel vibrant des soldes

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 780 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par x-Key 2011-01-06T22:25:19+01:00

J'ai l'impression d'avoir effectué le parcours du combattant. Je pense que le shopping devrait figurer dans les risques cardio-vasculaires. Mon coeur ne bat jamais aussi fort que lorsque je vois un panneau "soldé à 50 %".

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

Un livre spéciale filles (mais pasintrdit aux garçons non plus) qui détend et permet de passer un bon moment sans se casser la tête. Le film était pas mal du tout mais évidemment le livre apporte toujours une petite touche qu'on ne retrouve pas à l'adaptation sur écran.

Pas le roman le plus original du moment mais je le conseille ;)

Afficher en entier
Or

Livre 100% humour, et réservée aux filles. A lire d'urgence, ainsi que toute la série de "l'accro au shopping". On y devient vite accro ^^

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J' ai beaucoup ri en lisant ce livre. Bon, la fin est un peu prévisible. Mais cela reste très divertissant. L'héroïne est déraisonnable mais c'est ce qui fait son charme

Afficher en entier
Lu aussi

Ah mes toutes premières lectures ! eh oui, j'ai découvert la lecture grâce à Sophie Kindsella . Je les ai tous aimé, même si aujourd'hui je ne lis plus du tout ce genre de livre, j'avoue les avoir tous dévorés

Afficher en entier
Lu aussi

Un bon livre pour se détendre. Rien d'exceptionnel, mais agréable à lire. Comme souvent, j'ai lu le résumé après avoir lu le livre, et je trouve qu'il ne correspond pas vraiment à l'histoire (résumé de l'édition Pocket). Bien que j'ai trouvé l'héroïne énervante, elle s'intègre bien à l'histoire, et surtout elle évolue, elle change... tout en restant elle-même. Je n'ai pas éclaté de rire, mais j'ai souvent souri. En somme, un livre à lire sans se prendre la tête.

Je n'ai pas hâte de connaître la suite, mais je ne refuserais pas de la lire... Si je n'ai rien d'autre à lire.

Afficher en entier
Lu aussi

C'est une bonne lecture quand on à besoin de légèreté,les situations et personnages sont très amusant.

Afficher en entier
Argent

Au début, je me suis dit que ce livre était sans intérêt.

Et bien je l'ai finalement.. dévoré ! Non pas qu'il soit plein de surprise, particulièrement bien écrit, ou encore que le fond de l'histoire soit complexe et recherché; mais je l'ai lu sur la plage et me suis laissée prendre au jeu, devenant accro aux petites péripéties de Becky.

Donc lecture agréable, 100% humour, 0% prise de tête !

Afficher en entier
Diamant

Un premier tome riche en couleurs et en fantaisie a l'image de l'héroïne cette femme a la fièvre acheteuse. Clichés et maladresse sont au rendez-vous, nous faisant passer quelques heures loin des tracas quotidiens. Pétillant et amusant on passe un bon moment. A lire sans prise de tête. De temps en temps c'est agréable

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai vraiment passé un bon moment avec ce livre et j’avoue que sur certains points je me suis retrouvée dans le personnage de Becky.

Afficher en entier
Argent

Pour ma part il s'agit d'une relecture. Je l'ai lu l'été dernier sur la plage et j'avoue que c'est vraiment l'endroit parfait pour lire ce genre de bouquin.

Pas de prise de tête, 100% humour, que demander de plus ? Je n'ai pas arrêté de rire seule comme une imbécile et j'ai adoré ça.

Afficher en entier
Diamant

J ai découvert Sophie Kinsella il y a plusieurs années maintenant et je ne l ai plus jamais lâché !

Le premier tome de la saga Shopaholic nous amène à la rencontre de Becky et nous allons la suivre dans ses tribulations hilarantes. Cette dépensière arrive toujours a se mettre dans des situations abracadabrantes pour notre plus grand plaisir, avec un seul mot d ordre=tenter de résister aux achats compulsifs !

Afficher en entier

J'ai eu beaucoup de mal en rentrer dans l'histoire. Je pensais à un livre un peu plus "drôle" mais ce fut l'inverse.

Afficher en entier

Date de sortie

Confessions d'une accro du shopping

  • France : 2006-02-20 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Confessions of a Shopaholic - Anglais
  • The Secret Dreamworld of a Shopaholic - Anglais
  • I love shopping - Italien

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 2780
Commentaires 386
Extraits 39
Evaluations 621
Note globale 7.61 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode