Confessions d'une accro du shopping

Description ajoutée par Gwendoline 2011-06-03T06:06:39+02:00

Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu’un peu de shopping pour se remonter le moral… C’est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes… rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu’au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s’efforce de s’amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes… Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l’achat et à l’appel vibrant des soldes

Extrait ajouté par x-Key 2011-01-06T22:25:19+01:00

J'ai l'impression d'avoir effectué le parcours du combattant. Je pense que le shopping devrait figurer dans les risques cardio-vasculaires. Mon coeur ne bat jamais aussi fort que lorsque je vois un panneau "soldé à 50 %".

Un livre spéciale filles (mais pasintrdit aux garçons non plus) qui détend et permet de passer un bon moment sans se casser la tête. Le film était pas mal du tout mais évidemment le livre apporte toujours une petite touche qu'on ne retrouve pas à l'adaptation sur écran.

Pas le roman le plus original du moment mais je le conseille ;)

Livre 100% humour, et réservée aux filles. A lire d'urgence, ainsi que toute la série de "l'accro au shopping". On y devient vite accro ^^

je me demande de quelle grandeur est le dressing de becky avec tout ce qu'elle achète le shopping est un peu long heureusement luke est là pour mettre 1 peu de piment

Un livre plein d'humour, j'ai passé un bon moment avec Becky... Ce 1er tome de la série est bien pensé.

Une histoire légère qui divertit.

Quelle folie d'être une accro du shopping ! La jeune Becky est loin de résoudre tous ses soucis. Car dès qu'elle veut s'y mettre sérieusement, un vêtement de marque la détourne de ses problèmes financiers et elle dégaine sa carte de crédit pour acquérir son dernier petit bijou. Son découvert grossit, ses finances s'amoindrissent... Jusqu'où Becky ira-t-elle pour rembourser ses dettes et enfin vivre la vie qu'elle aimerait mener ?

C'est un bon livre, empreint d'humour et de folie. On a envie de secouer Becky pour qu'elle se reprenne en main et on vit chacune de ses aventures à fond. L'histoire est toutefois fort lente, assez redondante au début et il faut attendre de lire 300 pages pour que les choses se bousculent un peu ! (sachant que ce livre fait 350 pages).

Je le conseille surtout aux adolescents et aux adultes. De quoi se détendre au bord d'une piscine ou allongé sur un transat en se faisant dorer la pilule. Je lui mettrai la note de 5/10.

Sympa, mais sans plus...

Une saga génial qui c'est hisser à la première place dans mon coeur et fait de son autrice mon autrice préfèrer!

Je suis tomber folle amoureuse de Beck, ses histoires, ses amours et son amitier avec Suze. L'histoire et lèger, drole sans prise de tête. On a un personnage attachant, drole et forte, qui arrive a son sortir sans l'aide d'un homme !

Je vous conseille cette saga si vous avez envie de respirer un coup et de prendre des vacance.

J'ai du me faire violence pour finir ce livre ... C'était censé être un livre sans prise de tête, bon ... pas tout à fait pour moi ^^ Becky est niaise et stupide ... Mon problème est que je ne suis pas du tout comme elle dépensière et à aimer faire du shopping donc je ne m'y suis pas du tout identifiée... Finalement j'ai lu beaucoup plus rapidement et apprécié la fin du livre où elle commence à évoluer.

J'ai adoré. J'aime les héroïnes un peu nounouilles comme Becki. Elles agissent de façon immature et se mettent toujours dans des situations loufoques.

J'ai le film chez moi et je l'adore alors j'ai décidé de lire les romans puisque ceux-ci sont souvent plus intéressants car il y a plus de détails. J'avoue avoir été un peu déçue puisque l'histoire est extrêmement différente. Les personnages sont attachants, mais un peu idiot sur les bords. C'était quand même bien pour les filles qui aiment ce genre de livre sans grande profondeur.

J'avais vu l'adaptation cinématographique il y a quelques années déjà et ce fût un plaisir de redécouvrir l'histoire en roman ! Lecture hyper facile, je l'ai dévoré même si ce n'est pas un style que je lirais tous les jours. Je recommande pour une lecture sans prise de tête !

Confessions d'une accro du shopping

• France : 2006-02-20 - Poche (Français)

Thiaa94 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-14T21:55:02+02:00